Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Conor McGregor : sur son yacht, il publie une vidéo de gâterie avec sa femme… très gênant !

Publié par La rédaction le 30 Août 2022 à 12:34

On connait la fougue et l’absence de peur qui règnent au sein du personnage que peut incarner Conor McGregor. Pour autant, on se dit quand même que, parfois, il y a des limites. Ce dimanche 28 août, le célèbre combattant de MMA a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo qui, au départ, peut paraitre banale. Mais finalement, on y aperçoit sa femme qui, visiblement, est en train de lui faire passer un joli moment…

La vidéo du jour

Conor McGregor et la fellation de sa femme sur son yacht

Si Conor McGregor était pudique quant à sa vie personnelle, cela se saurait depuis déjà un bon moment. Et puisqu’il est très difficile de changer quelqu’un au fur et à mesure que les années passent, on a peu d’espoir pour lui. En effet, ce dimanche 28 août, le champion de MMA s’est une nouvelle fois distingué sur les réseaux sociaux pour avoir publié une vidéo assez intime de sa femme et lui sur ses propres réseaux sociaux.

Alors qu’ils se trouvent sur leur yacht, Conor McGregor filme la mer et l’horizon. Pourtant, tout à coup, on aperçoit les cheveux longs et une partie du visage de ce qui semble être son épouse, Dee Devlin. Cette dernière, allongeait pile au niveau du sexe de son mari, est alors littéralement en train de s’adonner… à une fellation !

La séquence provoque la folie sur la Toile

Ni une, ni deux, les internautes comprennent alors que Conor McGregor passe un moment très intime avec sa femme. La question est donc la suivante : pourquoi afficher son épouse d’une telle manière alors qu’il s’agit tout simplement d’un moment (très) intime ? Cette réponse, on ne l’aura probablement jamais. Ce qu’on sait simplement, c’est que les réactions ont été diverses et nombreuses sur les réseaux sociaux de la part des internautes. Ces derniers sont toujours friands des frasques du champion de MMA. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été déçus…

Source : Parlons Basket

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.