Conor McGregor accusé d’agression sexuelle et d’exhibition
Le célèbre champion de MMA Conor McGregor vient d’être accusé d’agression sexuelle et d’exhibition en Corse. Il a été placé en garde à vue et dément les faits.
>>> À lire aussi : « Il a profité de ma faiblesse »: scandale à l’université de la Réunion, un professeur accusé d’agression sexuelle envers une étudiante
Conor McGregor : le champion dans la tourmente
Depuis quelques jours maintenant, le champion de MMA est pointé du doigt. En effet, il est accusé par une jeune femme d’agression sexuelle et d’exhibition.
« À la suite d’une plainte déposée le 10 septembre dénonçant des faits susceptibles d’être qualifiés de tentative d’agression sexuelle et d’exhibition sexuelle, M. Conor Anthony Mac Gregor a fait l’objet d’une audition par les services de gendarmerie, sous le régime de la garde à vue » a déclaré le parquet de Bastia dans un communiqué.
Conor McGregor a finalement été libéré « avant la fin légale de la garde à vue et sans aucun contrôle judiciaire ».
>>> À lire aussi : Il met sa main sous la jupe d’une jeune fille de 18 ans : un homme interpellé pour agression sexuelle
Il dément toute implication
Conor McGregor, de son côté, dément toute implication dans cette affaire. Selon son avocat, il nie « vigoureusement toute accusation de mauvais comportement ». Les investigations se poursuivent toujours, l’enquête est dans l’attente, notamment, « de résultats de divers tests dont les délais excédaient la durée légale de garde à vue ».
Conor McGregor, connu pour avoir participé à de nombreux combats controversés, était présent ce week-end à Calvi pour participer à la troisième édition du Riviera Water Bike Challenge. Il s’agit d’une traversée en waterbike entre Calvi à Monaco, qui fait 180 kilomètres de long. Cette dernière a pour but de lutter activement contre les noyades mais aussi pour promouvoir la sécurité aquatique.
>>> À lire aussi : Abdellatif Kechiche : coup de tonnerre dans l’enquête menée pour agression sexuelle