« Une page se tourne » : la compagne de Jean Dujardin sort enfin du silence après les « viols et agressions sexuelles »
Après les législatives, une autre élection a beaucoup fait parler d’elle, notamment dans le milieu du sport. Ce 25 juin, la Fédération française des sports de glace (FFSG) a organisé l’élection de sa présidence. Et suite à deux années de bons et loyaux services, Nathalie Péchalat a subi, à la surprise générale, un échec foudroyant. Très déçue, l’ancienne patineuse a beaucoup de mal à digérer ce résultat…
Un terrible camouflet pour Nathalie Péchalat !
Ce samedi 25 juin, sa rivale, Gwenaëlle Noury, a donc emporté le titre avec 52,3% des suffrages. Pourtant, ce second mandat, l’ex-patineuse artistique en rêvait afin de continuer ce qu’elle avait commencé. Malheureusement, ce n’est pas sa seule peine.
En effet, non seulement elle voit son contrat de travail s’arrêter au bout de deux ans… Mais en plus, l’institution qu’elle a tant bien que mal essayé de sauver, suite aux scandales de viols et d’agressions sexuelles, régresse considérablement !
C’est en tout qu’à ce qu’a dénoncé la compagne de Jean Dujardin à nos confrères de RMC Sport. Pointant, par ailleurs, du doigt le retour de l’ombre de Didier Gailhaguet, ancien président de la FFSG, alors que ce dernier avait été obligé de démissionner en 2020…
« J’ai eu deux ans d’emmerdes »
Humiliée par cette « honte intersidérale pour l’ensemble des sports de glace », la jeune femme a donc désormais décidé de prendre un recul nécessaire afin de pouvoir retourner vivre sa vie d’avant. Deux ans qui ont visiblement été compliqués pour Nathalie Péchalat, qui a confessé il y a quelques jours qu’elle avait eu des « emmerdes » pendant deux ans. « On va s’arrêter là ! ».
Voir cette publication sur Instagram
En espérant désormais que, malgré le départ de la conjointe de Jean Dujardin, la Fédération française des sports de glace poursuive les combats menés par l’ex-patineuse. Et qu’aucun nouveau scandale ne voit le jour… Affaire à suivre !