Florent Pagny devenu SDF ? Un homme fait une étrange confidence
Il confond Florent Pagny avec un SDF… Ce 23 janvier, sur le plateau de Ça peut vous arriver, un invité a raconté une anecdote totalement insolite. Gérant d’un hôtel de Toulouse, il a pris Florent Pagny pour un SDF. Un aveu que le chanteur a découvert en même temps que les téléspectateurs.
>> A lire aussi : Florent Pagny bientôt de retour dans The Voice ? Nikos Aliagas en dit plus !
Florent Pagny, grimé en sans-abri
« Il avait un poncho, il avait un bonnet, il avait un bout de corde de chien » , s’est justifié Didier Vincent, gérant d’un hôtel toulousain. Autant d’éléments qui l’ont conduit à confondre le chanteur avec un sans-abri. De plus, la scène s’est déroulée un soir où il faisait froid. Ne reconnaissant pas Florent Pagny, Didier Vincent a voulu lui venir en aide.
« Je vais vers le réceptionniste et je lui dis : ‘Je ne sais pas si ce monsieur a besoin de quelque chose. Demandez-lui, mais on ne peut pas le laisser comme ça dans le sas de l’hôtel. Demandez-lui ce qu’il veut » , se souvient le gérant de l’hôtel.
>> A lire aussi : « Ta présence me rassure » : Florent Pagny très proche de Nikos Aliagas
« Je le reconnais à sa voix »
Contrairement à lui, l’employé de Didier Vincent a tout de suite reconnu le chanteur. Étonné, il a précisé à son patron qu’il s’agissait du chanteur. « Il se retrouve à côté de moi et je le reconnais à sa voix » , poursuit le gérant de l’hôtel. Bien qu’il n’ait pas avoué au chanteur sa méprise, il reconnaît avoir été « terriblement gêné » . Il avait peur que Florent Pagny n’ait entendu « ce qu’il a pu dire » .
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’anecdote a fortement amusé Julien Courbet. « Du coup maintenant, le problème de cette anecdote, c’est que dans l’hôtel, il y a des gens qui malheureusement n’ont pas de domicile et viennent dans le hall : ‘Monsieur vous ne pouvez pas rester là ! ‘Non mais je suis Michael Jackson ! » , s’est amusé l’animateur. Connaissant le caractère du chanteur, il y a de fortes chances pour que l’anecdote l’amuse plus qu’elle ne le fâche.
>> A lire aussi : En larmes, pour la première fois, la sœur de Florent Pagny s’exprime sur son cancer