« Ça ne va plus être comme ça » : Les confidences inattendues d’Adriana Karembeu sur sa relation avec Marc Lavoine
En couple avec Marc Lavoine depuis peu, Adriana Karembeu appréhende cette nouvelle relation avec une perspective différente.
Un moment charnière pour Adriana Karembeu
Le couple attire les regards. Il faut dire qu’ensemble, Adriana Karembeu et Marc Lavoine forment un duo aussi inattendu qu’attrayant. Photographiés dans les rues de Paris, ils affichent une surprenante complicité, eux qui se sont toujours montrés sur la réserve aux côtés de leurs ex respectifs.
Un amour ardent qui ne manque pas de soulever des questionnements. Pourquoi leur rapport est-il si différent alors que l’âge ne cesse d’avancer ? Invitée par Mesdames, nouveau média dédié aux femmes de plus de 45 ans, la maman de Nina a sa petite idée.
Très honnête, elle ne cache pas à son interlocutrice le comportement très conciliant qu’elle a pu adopter jusqu’ici dans ses relations. « Moi dans la vie, jusqu’à maintenant, ce sont les hommes qui décidaient de tout », lui a-t-elle notamment confié avant l’interview. Une révélation qu’elle détaille davantage sur le canapé de Mesdames.
« C’était confortable »
« Moi avant, j’étais la princesse. C’était confortable, donc ce n’était pas leur faute. J’ai laissé la place. Ça a changé parce que, petit à petit avec l’âge, les choix que moi je voulais n’étaient pas forcément les leurs. Du coup je me suis dit ‘en fait, non. Ça ne va plus être comme ça », explique le mannequin.
L’arrivée de sa fille a renforcé chez elle la volonté de faire les meilleurs choix pour elle et Nina. « Désormais, je dois me faire confiance, car je suis responsable de ma petite tribu qui représente moi et ma fille », ajoute-t-elle. Un changement de cap déjà amorcé au moment de sa rencontre avec Marc Lavoine.
Ainsi, de la femme arrangeante et indulgente, elle est passée à une femme plus affirmée dans ses choix de vie. Et cela se reflète dans leur couple ! Les récentes polémiques autour de leurs démonstrations d’affections en sont la preuve : Adriana Karembeu vit pour elle et plus dans l’optique de ne froisser personne. Une décision dans laquelle elle semble s’épanouir.