« Le Rose, c’est que pour les filles » : les confidences déchirantes de Nicolas Anselmo sur le harcèlement dont il a été victime (Ici tout commence)
Alors qu’actuellement une émission scandaleuse est diffusée en Russie, ce samedi 7 mai, Nicolas Anselmo, alias Eliott dans « Ici tout commence » était invité du portrait de la semaine dans 50 minutes Inside. L’occasion pour l’acteur se confier sur ses différences et les moqueries qu’il a subies à l’école.
Prête à pleurer de fierté, de tristesse, de joie et de colère à la fois et vous? #NicolasAnselmo #Icitoutcommence pic.twitter.com/Q2UXz5ZEiN
— Laura (@ByLaura__) May 7, 2022
Nicolas Anselmo : un personnage non-binaire et pansexuel
Depuis près de deux ans, Nicolas Anselmo incarne Eliott Prévost dans les épisodes d’Ici tout commence sur TF1. Jouant le rôle d’un apprenti cuisinier non-binaire et pansexuel, l’acteur avait fait une arrivée remarquée dans la série. En étant vivement moqué dans son établissement par les autres élèves, qui avaient d’ailleurs baissé son pantalon dans les vestiaires devant d’autres camarades.
Un tout premier rôle qui sied à merveille au jeune homme qui avoue avoir trouvé l’annonce sur Facebook. À l’époque, il n’avait pas d’agent et s’y est rendu seul. Sur la description du personnage, il était indiqué qu’il devait représenter un personnage non-binaire et pansexuel. Il a donc essayé de représenter au mieux ce personnage. Depuis, Eliott Prévost a bien évolué étant donné qu’il est en couple avec Greg et élève le petit Naël.
Ce rôle a une grande signification pour lui
Ce samedi 7 mai, Nicolas Anselmo était donc présent dans le portrait de Nikos Aliagas dans 50mn Inside. L’occasion pour lui d’avouer à quel point le rôle d’Eliott avait une grande signification pour lui. Et également de raconter comment il se faisait insulter en cours. Des difficultés à l’école qui ont malheureusement commencé très jeune…
« Depuis la maternelle, il y a certains souvenirs qui marquent« . Un témoignage à cœur ouvert qui n’a pas manqué de complètement bouleverser les internautes. De l’amour plutôt que de la haine, le moins que l’on puisse dire c’est que Nicolas Anselmo semble désormais avoir trouvé son public grâce à la série « Ici tout commence« .