Michael Schumacher : en larmes, son épouse Corinna se confie sur l’accident du pilote
Le 15 septembre prochain, Netflix va diffuser un documentaire inédit consacré à Michael Schumacher. Dans celui-ci, la femme de l’ancien pilote y fait une révélation de taille sur son accident de ski.
L’ultime documentaire sur LA légende de la F1.
Le film documentaire Schumacher, comprenant des images d’archives exclusives, le 15 septembre. pic.twitter.com/dNmzu9684e
— Netflix France (@NetflixFR) August 25, 2021
Michael Schumacher : sa femme fait une confidence sur son accident de ski
Le destin de Michael Schumacher bascule en décembre 2013. Alors qu’il profitait de quelques jours de vacances avec sa famille du côté de Méribel, l’ancien pilote de Formule 1 est victime d’un tragique accident de ski durant une session de hors piste. Un accident d’une violence inouïe, qui a plongé « Schumi » dans le coma durant de très longs mois.
Habituellement très discrète, la femme de Michael Schumacher s’est exprimée à cœur ouvert dans un documentaire consacré au pilote, diffusé sur Netflix le 15 septembre prochain.
Dans ce dernier, on apprend que le papa de Mich et Gina ne souhaitait pas se rendre à Méribel et voulait changer de destination à la dernière minute. « Peu avant l’accident à Méribel, il m’a dit : ‘La neige n’est pas idéale. On pourrait aller à Dubaï faire du parachutisme‘ », a ainsi confié Corinna. Malheureusement, le couple avait finalement décidé de ne pas changer ses plans.
>>> A lire aussi : Michael Schumacher : Cet événement qui aurait pu radicalement changer la vie du pilote
Un documentaire très attendu
Une chose est sûre : les fans de Michael Schumacher attendent ce documentaire exclusif avec impatience. Une réalisation pleinement consacrée à sa carrière professionnelle avant son accident, de ses débuts jusqu’à ses moments de gloire, avec de nombreux témoignages de son entourage à la clef.
Désormais sorti de l’hôpital, l’ancien champion a encore aujourd’hui de lourdes séquelles. Sa femme espère retrouver l’homme qu’elle a épousé en 1995 avec toutes ses facultés. Mais elle sait que cela sera difficile. « On est ensemble, on vit ensemble à la maison. Il suit des traitements. On fait tout pour améliorer son état, s’assurer qu’il est à l’aise et pour lui faire sentir notre famille, notre lien« , explique-t-elle en larmes dans ce documentaire.
>>> A lire aussi : Camille Combal : Cette maladie qui bouleverse son quotidien