Concert d’Indochine à Lille : Nicola Sirkis était-il vêtu d’un gilet pare-balles ?
Samedi 2 et dimanche 3 juillet 2022, Nicola Sirkis était en concert au Stade Pierre-Mauroy de Lille. La tenue vestimentaire du chanteur du célèbre groupe Indochine a fait l’objet de nombreuses questions… Portait-il réellement un gilet pare-balles ? On vous répond dans la suite de cet article !
Indochine : Nicola Sirkis en concert avec un gilet pare-balles ?
Ce week-end du 2 et 3 juillet, les fans d’Indochine étaient réunis au stade Pierre-Mauroy à l’occasion de la dernière date de la tournée anniversaire « Central Tour ». Initialement prévue en juin 2021, la date avait été repoussée du fait de la crise sanitaire liée au Covid-19. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le show fût grandiose !
Record !!! 70 000 fans présents au @StadePM pour assister à la clôture du #Centraltour d’Indochine ! 🔊🎉 Très fier que ce moment grandiose & inoubliable se déroule ici à la @MEL_Lille, cette terre d’événements EXTRAORDINAIRE pic.twitter.com/ffPYeYUrF6
— Damien Castelain (@DamienCastelain) July 2, 2022
Lors du premier show, samedi 2 juillet, les fans du groupe culte ont notamment été interpellés par la tenue vestimentaire de Nicola Sirkis. Sur scène, le chanteur d’Indochine est en effet apparu avec une sorte de veste de protection noire, nous laissant penser à un gilet pare-balles. Interrogé par la Voix du Nord, l’attaché de presse de l’artiste s’est exprimé sur le sujet. « On dirait un gilet pare-balles, mais ce n’est évidemment pas le cas », a-t-il confié auprès du quotidien régional. De quoi balayer toutes les rumeurs !
Une veste de la marque Balmain
Lors de ce concert d’exception, Nicola Sirkis était en réalité vêtu d’une veste de la célèbre marque française adoubée par de nombreuses stars, Balmain. Le chanteur d’Indochine avait d’ailleurs déjà porté une telle pièce lors de concerts précédents. Ce fût le cas au Stade de France il y a quelques semaines, ou encore à l’Orange Vélodrome de Marseille au début du mois de juin.