Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le comportement étrange d’Elon Musk dans une vieille vidéo relance les soupçons sur sa consommation de kétamine

Publié par Hannah Maline le 26 Avr 2025 à 14:02

Une séquence datant de trois ans refait surface sur les réseaux sociaux. Elon Musk y apparaît dans un état troublant, relançant les interrogations sur sa consommation de kétamine, qu’il dit pourtant maîtrisée.

La suite après cette publicité

C’est une vidéo qui ressurgit au mauvais moment. Alors qu’Elon Musk a reconnu publiquement prendre de la kétamine à faible dose pour traiter sa dépression, affirmant disposer d’une ordonnance et respecter un rythme médical, une séquence filmée il y a trois ans refait le tour d’Internet.

On y voit le patron de SpaceX et Tesla faire visiter une base privée de lancement de fusées au Youtubeur Everyday Astronaut. Mais ce qui retient surtout l’attention, c’est l’attitude du milliardaire : regard figé, propos décousus, attitude désinvolte… Les internautes sont nombreux à s’interroger sur son état au moment du tournage.

Elon Musk signataire d'une pétition
La suite après cette publicité

Certains évoquent un comportement « étrange« , d’autres parlent clairement de signes d’altération. La vidéo, visible sur YouTube, relance donc les spéculations sur une éventuelle consommation excessive de kétamine, bien au-delà du cadre médical évoqué par l’entrepreneur.

Sur X (ex-Twitter), les réactions se multiplient et beaucoup s’inquiètent : celui qui dirige plusieurs entreprises majeures du monde technologique est-il vraiment en état de gérer autant de responsabilités ? Pour l’heure, Elon Musk n’a pas réagi à cette nouvelle vague de commentaires. Mais le débat, lui, est bien relancé.

La suite après cette publicité