Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Capucine Anav inquiète : « Je pèse 43 kilos ! »

Publié par Nicolas F le 03 Nov 2017 à 7:02

C’est un complexe qui pourrait presque être incompréhensible pour certaines femmes, pourtant Capucine Anav, ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, s’est confiée à propos de son complexe, sur les ondes de la station de radio Voltage. La jeune femme a révélé tout faire pour éviter l’anorexie. Elle tente par tous les moyens de prendre du poids.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Elle a une peur viscérale de ne pas peser assez

La suite après cette publicité

Depuis qu’elle a quitté l’émission de Cyril Hanouna, Capucine Anav est loin des projecteurs des plateaux de télévision, mais elle côtoie dorénavant ceux des planches de théâtre. Actuellement à l’affiche de La fève du samedi soir, elle a fait une étrange confident lors de sa promo, de passage dans les studios de la station Voltage. « J’ai un très gros complexe », commence-t-elle. « On ne dirait pas comme ça », mais elle a un problème avec son poids. Si Capucine a peur de ne pas garder la ligne, c’est plutôt qu’elle s’inquiète de ne pas peser assez. Elle a même développé la phobie de tomber dans l’anorexie. « ll y a des gens qui ont la phobie de gros­sirEt moi, il n’y a pas de terme à cette mala­die, mais j’ai la phobie de la maigreur. J’angoisse de perdre un ou deux kilos. »

(Instagram/capucineanavoff)

(Instagram/capucineanavoff)

Le but de sa vie est de prendre du poids

L’ex de Louis Sarkozy va encore plus loin : « Mon but dans ma vie c’est de prendre du poids, mais je n’y arrive pas. Je pèse 43 kilos, et c’est un miracle. » Ces révélations ont de quoi inquiéter les fans qui la soutiennent dans cette épreuve. Elle conclue en prévenant qu’elle ne veut avoir aucune remarque à ce sujet, car elle trouve cela « très blessant ». Rappelons que l’anorexie est une maladie à prendre au sérieux.

La suite après cette publicité

(Star24)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.