Complexé, Rafael Nadal s’est offert une greffe de cheveux… à un prix exorbitant !
Être l’un, voire le meilleur tennisman du monde permet forcément de nombreux avantages. Et tout particulièrement celui de gagner énormément d’argent grâce aux nombreux tournois remportés. Ainsi, le champion espagnol, Rafael Nadal, peut donc parfois se permettre certaines folies. C’est en tout cas qu’il a décidé de faire lorsque le complexe lié à sa perte de cheveux se faisait de plus en plus imposant. Ni une, ni deux, il choisit alors de s’offrir une greffe sur le crâne, pour une modique somme comprise entre… 6 000 à 9 000 euros !
>>> A lire aussi : Cheveux : Ces erreurs à ne pas faire quand vous les lavez
Quand Rafael Nadal s’offre une greffe de cheveux
De plus en plus d’hommes ayant du mal à accepter le crâne dégarni procèdent à ce type de pratique. Bien qu’elle s’avère très souvent convaincantes, la greffe de cheveux de cheveux représente un certain coup que peu ont les moyens de s’offrir. Parmi eux se trouve un certain… Rafael Nadal. En effet, le maître invétéré du tournoi de Roland-Garros semblait plus que complexé par sa perte de cheveux. Et trop… c’était trop.
En Espagnol très amoureux de son pays et particulièrement de la capitale qu’est Madrid, Rafael Nadal s’est alors rendu dans l’une des cliniques de chirurgie esthétique de la ville. Il subit alors une greffe, plus couramment appelée par les professionnels concernés comme étant une « micro-transplantation folliculaire ».
Voir cette publication sur Instagram
>>> A lire aussi : NPLP : Nagui attaqué sur ses cheveux blancs par une candidate : il la recadre (vidéo)
Un prix exorbitant compris… entre 6 000 et 9 000 euros
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une telle intervention coûte un bras. Et même si Rafael Nadal en a plus que besoin (de ses bras bien-sûr), sa recette de gains en carrière, s’élevant à plus de 120 millions d’euros, ne l’a pas fait hésiter bien longtemps. Ainsi, le champion de tennis aurait alors dépensé entre 6 000 et 9 000 euros pour se faire implanter des pigments de cheveux sur le haut du crâne.
Paraît-il que pendant que l’aiguille transperçait sa peau, le tennisman aurait alors poussé le même cri que lorsqu’il frappe dans une balle… Et vous, vous y croyez ?
>>> A lire aussi : Rafael Nadal : ce luxueux cadeau à 5 millions d’euros qu’il s’offre pour son anniversaire ! (vidéo)