Complexe d’Å’dipe : Le père de Melania Trump rappelle étrangement quelqu’un…
Cette semaine, l’Amérique en a appris un peu plus sur la vie privée de leur Première dame. Les parents de Melania Trump ont fait le voyage jusqu’aux États-Unis. Une visite anodine qui a pourtant frappé les Américains. C’est surtout le père de Melania qui a créé l’événement. En effet, tout le monde a été frappé par le style très proche de Donald Trump. Melania souffrirait-elle de « daddy issues » ?
Son père est la copie de son mari
Melanija Knavs était un mannequin slovène, avant de rencontrer son mari, le milliardaire américain, Donald Trump, devenu depuis peu, Président des États-Unis. Depuis qu’elle est First Lady, Melania Trump reste relativement discrète. Alors, le moindre signe de vie ou événement exceptionnel devient toute une affaire. Notamment quand ses parents ont débarqué de Slovénie. La descente d’Air Force One par Viktor et Amalija Knavs a suscité beaucoup de réactions de surprise.
I had no idea what Melania’s dad looked like until now and um… pic.twitter.com/bbEMUayZCw
— Matt Novak (@paleofuture) 12 juin 2017
Viktor Knavs vs Donald Trump
Viktor Knavs a tout de suite rappelé quelqu’un… Donald Trump. Melania aurait-elle choisi son mari car elle souffrait d’un complexe d’Œdipe non résolu ? Viktor a le même âge que son mari, le même regard, le même air sévère et fermé, la même forme de visage et une belle mèche (gris blond). Viktor a le même embonpoint que Donald Trump, la même (trop) longue cravate rouge et les mêmes costumes trop larges. Mais il n’y a pas que le physique qui serait pareil. Melania avait elle-même confié à GQ que son mari avait des ressemblances de caractère avec son père : « Ce sont tous les deux des grands bosseurs. Ils sont très intelligents et ont beaucoup de capacités. Ils ont grandi dans des milieux totalement différents, mais ils ont les mêmes valeurs. Je ressemble donc moi aussi à mon mari. Vous voyez ce que je veux dire ? Tout comme mon père, Donald est un homme de famille, de tradition, de travail acharné. » Tel père tel mari.