Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

En images : les WAGS de l’équipe de France ! Il y a du tres lourd et des surprises…

Publié par Victor Adan Vergara le 28 Nov 2022 à 12:30

Amelia Ossa Llorente – Lucas Hernandez

Les deux se fréquentent depuis quelque temps. Mais en 2017, les tourtereaux sont arrêtés suite à un échange de coups à la suite d’une soirée alcoolisée. Ils résidaient alors en Espagne. Le défenseur et sa chérie ont été condamnés par la justice espagnole à un mois de travaux généraux et six mois d’éloignement l’un de l’autre. Cependant, cela semblait être mission impossible pour Lucas Hernandez. Il n’a alors pas respecté la condamnation et a été surpris avec Amélia Ossa Llorente à l’aéroport international de Madrid. L’homme est alors puni et la peine a été convertie en peine de prison avec sursis.

amelia ossa llorente lucas hernandez equipe de france

Depuis, tout semble rentré dans l’ordre. Le 1er août 2018, 15 jours après la victoire des Bleus à la Coupe du monde, Amélia a donné naissance à un enfant. Un garçon, nommé Martin, qui fait la fierté de ses parents. Au micro du Figaro, Lucas Hernandez, avait expliqué être un nouvel homme depuis la venue de son petit : « Avant je ne pensais qu’à moi. Son bonheur est devenu ma priorité. Tout ce que je fais, c’est pour lui à 100%, ma personne vient après » . Il rêve aujourd’hui d’une famille nombreuse avec au moins « trois ou quatre » enfants.

Votre article continue en page 7. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir les autres compagnes des joueurs de l’équipe de France !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.