En images : les WAGS de l’équipe de France ! Il y a du tres lourd et des surprises…
Amelia Ossa Llorente – Lucas Hernandez
Les deux se fréquentent depuis quelque temps. Mais en 2017, les tourtereaux sont arrêtés suite à un échange de coups à la suite d’une soirée alcoolisée. Ils résidaient alors en Espagne. Le défenseur et sa chérie ont été condamnés par la justice espagnole à un mois de travaux généraux et six mois d’éloignement l’un de l’autre. Cependant, cela semblait être mission impossible pour Lucas Hernandez. Il n’a alors pas respecté la condamnation et a été surpris avec Amélia Ossa Llorente à l’aéroport international de Madrid. L’homme est alors puni et la peine a été convertie en peine de prison avec sursis.
Depuis, tout semble rentré dans l’ordre. Le 1er août 2018, 15 jours après la victoire des Bleus à la Coupe du monde, Amélia a donné naissance à un enfant. Un garçon, nommé Martin, qui fait la fierté de ses parents. Au micro du Figaro, Lucas Hernandez, avait expliqué être un nouvel homme depuis la venue de son petit : « Avant je ne pensais qu’à moi. Son bonheur est devenu ma priorité. Tout ce que je fais, c’est pour lui à 100%, ma personne vient après » . Il rêve aujourd’hui d’une famille nombreuse avec au moins « trois ou quatre » enfants.
Votre article continue en page 7. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir les autres compagnes des joueurs de l’équipe de France !