Jeane Manson membre d’une secte pédophile ? Coline Berry lâche une bombe !
Pour son premier passage à la télévision sur le plateau de BFMTV, Coline Berry a affirmé que Jeane Manson, l’ex-femme de Richard Berry, ferait partie d’une secte qui prône la pédophilie.
>>> A lire aussi: Affaire Richard Berry : « Il pouvait être le père de mon enfant » la déclaration glaçante de Coline Berry
Ce jeudi 4 mars, Coline Berry s’est présentée pour la première fois à la télévision sur le plateau de BFMTV. Invitée par Bruce Toussaint, elle s’est exprimée sur l’affaire d’inceste qui vise son père, Richard Berry. Elle en a notamment profité pour répondre aux propos de Shirel, la fille de Jeane Manson, qui nie avoir été victime des abus sexuels qu’elle décrit. La jeune femme a porté de graves accusations envers la mère de Shirel, qui est l’ex-femme de son père.
Jeane Manson membre d’une secte ?
« C’est quelqu’un qui fait partie des Enfants de Dieu, une secte qui prône la pédophilie et l’inceste » , a-t-elle lancé au micro. Il s’agit d’un groupe fondé en 1968, puis dissout dix ans plus tard suite à la découverte de gestes de prostitution, d’incestes et de pédophilies. Egalement connu sous les noms de La Famille ou La Famille internationale, l’organisation aurait poursuivi ses activités illégales.
>>> A lire aussi: Coline Berry : la vraie raison qui la pousse à porter plainte contre son père !
Jeane Manson n’a pas répondu aux accusations
Si Jeane Manson n’a pas encore répondu à ces propos, cela a été le cas lorsque Coline Berry l’a accusée d’avoir participé aux « jeux sexuels » avec Richard Berry et sa fille lorsqu’ils étaient ensemble. « Jamais durant une courte vie commune et à l’occasion de droits de visite restreints de Richard Berry sur sa fille, je n’ai constaté des comportements inappropriés de celui-ci sur Coline. Ces accusations ignobles sont à contresens de mes valeurs morales, de mon sens maternel et de mon éducation. Je suis sidérée et profondément blessée d’être prise à partie dans un règlement de compte familial » , s’était-elle défendue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.
Même si les gestes incestueux auraient démarré avant que Richard Berry ne se marie avec Jeane Manson, celle-ci se serait ensuite elle aussi prêtée au « jeu ».
>>> A lire aussi: Richard Berry accusé d’inceste : sa fille Coline prête à le pardonner ?