Clint Eastwood (93 ans) : Sa dernière apparition inquiète
Clint Eastwood fait partie intégrante des monstres du cinéma hollywoodien. Il a joué dans les films les plus cultes de ces dernières années.
Et le 24 mars 2024, il était présent pour un événement de nature écologique, Reasons for Hope, organisé par la primatologue Jane Goodall à Carmel-by-the-sea. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est montré très affaibli et cela n’a pas manqué d’inquiéter ses fans.
Clint Eastwood, monstre du cinéma
Clint Eastwood, l’acteur emblématique de Hollywood, va fêter son 94ᵉ anniversaire le 31 mai prochain et continue de marquer le cinéma avec son empreinte.
En effet, il s’est fait connaître du grand public pour avoir joué dans de nombreux films cultes comme pour Gran Torino, Une nouvelle chance, L’homme des hautes plaines. Il a également réalisé d’immenses blockbusters comme Le Bon, la Brute et le Truand, ou encore Million Dollar Baby qui lui a valu de remporter plusieurs statuettes aux Oscars.
Mais cela fait quelques mois maintenant que Clint Eastwood se montre de moins en moins dans les médias. Cela inquiète grandement les fans et ce n’est pas sa dernière apparition publique qui va arranger les choses.
Sa dernière apparition inquiète
Le 24 mars dernier, il était présent à un événement écologique, Reasons for Hope, organisé par la primatologue Jane Goodall à Carmel-by-the-sea, ville de Los Angeles où il a été maire pendant quelques années. Il a été aperçu en train de discuter avec l’anthropologue britannique et des photos de ce moment ont fuité. Mais celles-ci ont grandement inquiété les fans puisque l’acteur de 93 apparaît très affaibli.
« L’homme le plus cool et le plus beau jamais sorti de Hollywood. Ferme cet endroit quand Clint s’en va. », « Une de mes légendes d’enfance. Ça craint de voir vieillir les vrais héros du bon cinéma. Mais c’est la vie, je suppose. Clint nous a fourni une quantité infinie de plaisir et de divertissement. Ce sera une journée difficile quand il décédera… », « Il restera à jamais une légende et mon idole, je l’aime », Suffisant pour se ruiner le moral… », « Il a pris un sacré coup de vieux ou c’est moi ,??? », « Du mal à le reconnaître » ou encore « Grand Monsieur. Ça me fait de la peine de le voir si vieux » peut-on lire sur X.