Clémentine Célarié : ses tristes confidences sur sa chimiothérapie
Depuis quelques jours maintenant, Clémentine Célarié ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, la comédienne vient de sortir un livre Les mots défendus aux éditions Albin Michel dans lequel elle se confie sur son long combat contre le cancer du côlon qu’elle a caché pendant plusieurs années.
Invitée au micro de RTL ce jeudi 4 novembre 2021, elle a fait quelques confidences sur sa maladie et sur l’éprouvante chimiothérapie.
>>> À lire aussi : Clémentine Célarié : Elle révèle cette grave maladie qu’elle a combattue dans le plus grand secret
Clémentine Célarié, une femme discrète
Clémentine Célarié est une actrice de théâtre incontournable. Elle s’est fait connaître en tant qu’animatrice radio mais depuis plusieurs années maintenant, c’est sur les planches que la comédienne se sent le mieux. Elle enchaîne les pièces et les succès, mais malheureusement, cela a été bouleversé il y a quelques mois.
Et pour cause, Clémentine Célarié a été victime d’un cancer du côlon. Une maladie qu’elle a tenu à garder secrète pendant de longs mois afin de protéger sa famille. Elle a décidé de sortir du silence avec un livre Les mots défendus sorti ce mercredi 3 novembre 2021 aux éditions Albin Michel.
>>> À lire aussi : « Pleurer vous évitera de faire des cancers » : les conseils très maladroits de cette influenceuse (vidéo)
Une chimiothérapie éprouvante
À cette occasion, elle était invitée sur RTL ce jeudi 4 novembre 2021. L’actrice en a profité pour se confier sur sa longue chimiothérapie qui a été assez éprouvante surtout qu’elle doit commencer un nouveau tournage quelques semaines après le début de la perte de ses cheveux.
« Mes cheveux tombent en mai 2020, je dois tourner au mois d’août à Lille. Il va falloir trouver un truc pour cacher la misère. Six mois que je suis en chimiothérapie et personne du métier ne sait quoi que ce soit. C’est idiot, je sais, mais se brosser les cheveux et constater qu’ils restent sur la brosse, c’est comme si la vie partait, comme si tu te dépiautais, te défaisais de toi-même. Tu t’épluches sans le vouloir ».
>>> À lire aussi : Faustine Bollaert frappée par le cancer à 42 ans…