« On a foutu la m*rde » : Cette vidéo compromettante de Claude Dartois sur la triche dans Koh-Lanta (vidéo)
Claude Dartois est on ne peut plus dans la tourmente. Ce mardi 14 décembre 2021, TF1 diffusait la grande finale de Koh-Lanta. Quelques heures avant, une étonnante vidéo sur les réseaux sociaux a fuité. Sur cette dernière, Laurent Maistret fait un placement de produit, mais derrière, on entend Claude faire une étonnante confidence. Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : « Les médias qui se déchaînent sur moi depuis le premier jour » : Claude Dartois, Koh-Lanta la légende, sort du silence après la finale
Une finale au goût amer
Depuis plusieurs semaines maintenant, l’émission Koh-Lanta fait tristement parler d’elle. Et pour cause, cela fait deux ans que la chaîne TF1 tease cette saison exceptionnelle à l’occasion des vingt ans du jeu. Pour ce faire, elle a décidé de mettre les petits plats dans les grands en faisant appel aux plus grands candidats de ces vingt dernières années.
Mais malheureusement, les soupçons de triche sont venus entacher cette belle aventure. Après l’aveu de Teheiura, Le Parisien a révélé dans un article le 6 décembre dernier qu’il était loin d’être le seul à avoir profité de nourriture. Dans un second article, le journal dévoilait que certains candidats comme Claude ou encore Laurent avaient été invités lors de dîners clandestins dans un hôtel proche du camp.
>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Coumba absente de la finale et « souffrante » , les internautes n’y croient pas une seconde
La belle boulette de Claude Dartois
Des accusations que certains candidats ne cessent de réfuter. C’est le cas notamment de Claude Dartois. Depuis l’éclatement de l’affaire, il ne cesse de clamer son innocence, regrettant « la vendetta contre lui » .
Mais il semblerait que les choses aient évolué. Et pour cause, quelques heures avant l’enregistrement de la grande finale, Laurent Maistret a posté une story avec ses nouvelles chaussures pour faire un placement de produit. Mais sur cette dernière, le son n’a pas été coupé et on entend Claude avoué à demi-mot la triche : « C’est de la faute de tout le monde. C’est ça que les gens n’ont pas compris. Les candidats, la prod… Tout le monde. A chacun son échelle, on a foutu la m*rde » .
>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Où sont passés les 100 00 euros promis au vainqueur ?