Mort de Claude Brasseur : cette décision radicale que son fils vient de prendre
Le monde du cinéma est actuellement en deuil. L’un des plus grands acteurs Français Claude Brasseur vient de mourir ce mardi 22 décembre. Son fils vient de prendre une grande décision pour honorer la mémoire de son père.
>>> À lire aussi : Claude Brasseur, célèbre acteur de Camping et de la Boum, est décédé !
Claude Brasseur est décédé
Le monde du cinéma Français est encore sous le choc. Et pour cause, Claude Brasseur vient de décéder. L’acteur de 84 ans est mort des suites d’une maladie selon son entourage.
En effet, Mathilde Seigner s’est confiée sur le sujet sur RTL quelques heures après l’annonce. La comédienne a fait de terribles révélations sur son état de santé. Selon elle, l’acteur était mal en point depuis quelques jours maintenant.
« Je savais qu’il était vraiment très mal en point. Je ne suis pas du tout étonnée de sa disparition. Claude, c’est quelqu’un qui a eu une belle vie... Moi j’ai le sentiment que c’est une génération […] qui en avait aussi marre de cette époque aujourd’hui. Je les comprends et j’ai envie de dire qu’ils sont mieux là où ils sont, en fait ».
>>> À lire aussi : Dîner de cons : quand des stars organisaient vraiment des dîners… de cons !
Son fils prend une décision radicale
Suite à la mort de son père, son fils Alexandre a décidé de prendre une décision radicale. En effet, il a décidé de suspendre son compte Instagram très suivi par de nombreux Français.
Son fils Alexandre n’est pas un inconnu du grand public. Et pour cause, il joue depuis de nombreuses années maintenant dans la série Demain nous Appartient sur TF1. Série que de nombreuses personnes regardent, sauf ses parents. « Vous êtes 4 millions en France à regarder Demain nous appartient, sauf mes parents ! Ça c’est clair ! » Pourquoi ? « Je ne sais pas, je crois que c’est l’heure où ils dînent. »
>>> À lire aussi : Ingrid Chauvin séparée de Thierry Peythieu : elle se console avec cet homme !