Claude Alexis dévoile ses prédictions concernant Cyril Hanouna et l’équipe de TPMP (vidéo)
Après le passage remarqué et émouvant du chanteur Francis Lalanne dans l’émission Face à Jordan, Jordan de Luxe a reçu le célèbre voyant Claude Alexis sur son plateau.
Une occasion pour le présentateur C8 de lui demander quelques prédictions. Interrogé sur le sort de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs de TPMP, Claude Alexis fait des révélations très étonnantes.
Claude Alexis : le voyant dresse le portrait de cette année pour Cyril Hanouna
Invité sur le plateau de Jordan de Luxe, le voyant Claude Alexis s’est penché sur l’émission Touche pas à mon poste qu’il connait maintenant très bien. Et notamment, Jordan de Luxe lui a demandé s’il avait des prédictions concernant Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP.
Et sa réponse est assez troublante. Très proche du présentateur de TPMP, Claude Alexis a d’abord tenu à défendre Cyril Hanouna, actuellement critiqué de tous les côtés.
« Cyril, c’est un gentil. Tout ce qu’il se dit sur lui… des fois, j’ai envie de riposter parce que quand on connait le personnage, la sensibilité qu’il a et ce qu’il a fait pour les gens… » , a commencé Claude Alexis, très bienveillant. Par la suite, le voyant a révélé ce qu’il pensait être le futur de Cyril Hanouna pour cette année. « 2023, l’émission continue, mais il y aura d’autres choses qui se mettront en place pour lui » , a-t-il affirmé avant d’avancer que Cyril Hanouna voudra peut-être devenir « patron de chaîne » par la suite. « On entendra encore parler pas mal de lui » , a assuré Claude Alexis.
Guillaume Genton, Castaldi… Que prévoit cette année pour les chroniqueurs ?
Par la suite, Jordan de Luxe a demandé à Claude Alexis ce qu’il voyait pour Guillaume Genton. Et, d’après le voyant, ce ne sera pas spécialement une bonne année pour le chroniqueur. Celui qui se prend souvent le bec avec ses collègues ne continuera pas toutes ses émissions, selon Claude Alexis. « Je l’ai croisé sur une émission, c’est un gentil garçon » , a commencé Claude Alexis.
« Mais, j’espère me tromper, mais, l’émission de radio, je ne le vois pas continuer » . Rappelons que Guillaume Genton a effectivement lancé il y a peu sa propre émission de radio. « Il va rebondir sur autre chose, mais ses émissions ne dureront pas dans le temps » , a estimé le voyant.
Vient le tour Matthieu Delormeau. D’après Claude Alexis, Matthieu est un garçon également très « gentil » et d’autres choses « se mettront en place pour lui« .
Le voyant s’est attardé sur le futur de Benjamin Castaldi. Et d’après le voyant, Benjamin Castaldi va enfin sortir de ses problèmes financiers cette année.
« Il va y arriver. J’aime beaucoup ce garçon parce que derrière ce côté un petit peu rebelle, c’est un tendre » , a-t-il avoué. Un avenir radieux se profile donc pour Benjamin, nous sommes soulagés !