Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Madonna révèle boire sa propre urine après ses concerts pour se sentir bien !

Publié par Claire JONNIER le 20 Nov 2019 à 20:18

Chacun met en place de petites habitudes pour se sentir bien au quotidien. Un peu de rangement, des repas équilibrés, un peu de sport… Mais pour Madonna, cela va bien plus loin que ça ! En effet, sur son compte instagram, elle dévoile ses petites manies avant et surtout après ses concerts. Résultat des courses ? Elle avoue boire une tasse de sa propre urine et d’ailleurs, elle trouve ça très bon ! Elle explique tout dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous

>> À lire aussi : Le message de Madonna à ses fans pour la St-Valentin est terrifiant

Madonna : ses petites habitudes avant/après concert

À 61 ans, Queen Madonna s’offre une nouvelle tournée mondiale : Madame X. Alors évidemment, c’est forcément éprouvant à la longue. C’est la raison pour laquelle, ce 18 novembre, elle décide de faire une vidéo sur son compte instagram pour parler de ses petites habitudes. Et au niveau des rituels, on commence donc par une séance d’échauffement avec un peu de boxe.

Ensuite, la chanteuse glisse dans un bain de glace pour soulager toutes les courbatures de son corps et les éventuelles ecchymoses. Et à ce niveau-là, il est vrai que la cryothérapie est réputée pour faire énormément de bien, notamment chez les sportifs. Nous la découvrons donc en train de lutter contre le froid pendant quelques minutes avant de sortir de sa baignoire pour se réchauffer. Dans ce cas précis, nous nous attendons forcément une tasse de chocolat chaud, de thé ou encore, de café ! Et bien détrompez-vous, la Madonne préfère de loin une bonne tasse de sa propre urine !

>> À lire aussi : Madonna, totalement incontrôlable dans le « Carpool Karaoké » de James Corden (vidéo)

« C’est très bon de boire de l’urine »

WTF ! Et pourtant, dans sa vidéo du 18 novembre, Madonna est formelle : « C’est très bon de boire de l’urine une fois sorti du bain gelé. » L’histoire ne dit pas comment ni pourquoi elle a eu cette idée mais en tous les cas, c’est un rituel qu’elle pratique systématiquement. Enfin, peut-être pas systématiquement puisque récemment, le pilote de son jet privé a carrément refusé sa demande.

En effet, la chanteuse voulait installer une chambre cryogénique à bord de manière à pouvoir économiser du temps à l’arrivée. Mais comme le pilote le jugeait trop dangereux, notamment à cause de la consommation d’énergie, elle a dû se raviser et se contenter de boire une bonne tasse … d’urine ! Notons toutefois qu’on vous déconseille fortement de faire cela vous aussi…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.