Euro 2021 : Les images de l’altercation entre Véronique Rabiot et Wilfried Mbappe dévoilées
Ce lundi 28 juin, l’équipe de France affrontait la Suisse. Un match très tendu sur le terrain qui s’est soldé par une défaite des Bleus aux tirs au but. Durant le match, le ton est aussi monté dans la tribune des familles où Véronique Rabiot s’en est prise aux clans Pogba et Mbappé. Découvrez les images ci-dessous.
>>> À lire aussi : Euro 2021 : Les Bleus privés de relations intimes pour le bien de l’équipe
Le ton monte entre les familles de Bleus
Ce lundi 28 juin, l’équipe de France a été éliminée contre la Suisse durant les huitièmes de finale de l’Euro 2021. Alors que les Bleus menaient 3-1, les joueurs de Didier Deschamps ont été rejoints au score avant de s’incliner lors de la séance de tirs au but.
Durant le match, le ton est monté dans la tribune des familles. Selon RMC Sport, une « échauffourée » aurait éclaté entre la mère d’Adrien Rabiot et les familles de Paul Pogba et de Kylian Mbappé.
>>> À lire aussi : « Triste et déçu » : Karim Benzema prend la parole après l’élimination des Bleus
La mère d’Adrien Rabiot s’en prend aux proches de Paul Pogba et au père de Kylian Mbappé
À la fin du temps réglementaire, les joueurs suisses sont revenus à 3-3 en raison d’un ballon perdu par Paul Pogba. Cette action a conduit à l’énervement de la mère d’Adrien Rabiot. D’après les informations de RMC Sport, elle serait revenue sur l’incident à la fin du match. Un clash aurait éclaté avec les proches de Paul Pogba.
La mère d’Adrien Rabiot s’en serait également prise au père de Kylian Mbappé. Elle lui aurait fait remarquer l’arrogance de son fils. Alors, un « échange houleux » a débuté entre Véronique Rabiot et Wilfrid Mbappé. Cette dispute aurait duré plusieurs minutes.
Si la mère du numéro 14 des Bleus n’a pas pu se contenir, ce serait en partie à cause des réactions du clan Pogba. La sécurité du stade est même intervenue durant le match pour calmer les familles des joueurs.
>>> À lire aussi : Euro 2021 : Didier Deschamps prêt à arrêter sa carrière après la défaite des Bleus ? Il sort du silence