Clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier : Chris Marques donne un avis cash sur le sujet
L’ambiance est de plus en plus tendue dans l’émission Danse avec les stars. Il y a quelques jours, des médias rapportaient qu’une grosse dispute avait eu lieu dans les coulisses entre Inès Reg et Natasha St-Pier.
Ce lundi 15 avril 2024, un personnage emblématique du programme a décidé de sortir du silence sur le sujet lors d’une interview avec Télé 7 Jours. Il s’agit du membre du jury, Chris Marques. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’est pas montré tendre envers les deux participantes.
Une saison gâchée ?
C’est en février dernier que TF1 lançait la nouvelle saison de Danse avec les stars. Le programme culte de la chaîne était enfin de retour pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui attendaient ce moment avec impatience. Mais à ce moment précis personne ne s’attendait à ce que le programme fasse parler de la sorte.
Il y a quelques semaines, plusieurs médias ont rapporté qu’une énorme dispute avait eu lieu dans les coulisses entre Natasha St-Pier et Inès Reg. En effet, les deux femmes se seraient mal comprises et la chanteuse aurait tenté une blague qui ne serait pas passée. Le ton est rapidement monté. D’après les dires de la seconde, elle n’aurait pas réagi et aurait simplement quitté la pièce. Une version qui n’est pas partagée par Natasha St-Pier.
Chris Marques sort du silence
En effet, la chanteuse a dénoncé les propos menaçants tenus par l’humoriste envers elle et son compagnon de danse, Anthony Colette. Preuve de la violence de ces derniers, ils ont déposé une main courante.
Pour le moment, le calme ne semble toujours pas revenu dans les coulisses et tout le monde tente de composer avec cela. Et ce lundi 15 avril 2024, un membre emblématique de l’émission est sorti du silence, il s’agit de Chris Marques.
Interrogé par nos confrères de Télé 7 Jours, il a livré sa version des faits. Lorsque le journaliste lui a demandé si c’était un « bon coup de pub pour l’émission », la réponse du danseur a été sans appel.
« Ce n’était pas un coup du tout. L’émission était là pour faire rêver les gens, pas pour les réancrer dans les relations humaines. Il y a toujours des ratés, nos artistes sont soumis à des heures de danse, d’interviews. C’est normal que ça s’échauffe parfois. Il n’y a rien de méchant, mais là, on ne vend plus du rêve, il vaut mieux oublier et passer à autre chose« .