Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clash au gouvernement : ces deux ministres qui ne peuvent pas se voir !

Publié par Jessy Wuylens le 16 Oct 2020 à 10:28

Il n’est pas rare de voir, dans l’Express, des dossiers sur nos hommes politiques. Et dans son dernier numéro, le magazine a dévoilé que des tensions existent et persistent entre Olivier Véran et Gérald Darmanin. Des tensions que les deux hommes doivent mettre de côté dans la gestion de la crise actuelle.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Couvre-feu : Emmanuel Macron promet une aide financière de 150 euros : Etes-vous concernés ?

La suite après cette vidéo

Olivier Véran et Gérald Darmanin « ne peuvent pas se voir »

La suite après cette publicité

Alors que la gestion de la crise sanitaire prend un nouveau tournant avec le couvre-feu et des restrictions plus drastiques dans certaines métropoles de France, il se pourrait que des tensions soient plus que présentes au sein du gouvernement. Selon l’Express, Gérald Darmanin et Olivier Véran auraient beaucoup de mal à se supporter. « Toi, pas de doute, tu es de droite, tu y vas fort » aurait d’ailleurs balancé le ministre de la Santé à Gérald Darmanin. En bref, les deux hommes politiques ne se supportent pas, et ne veulent pas faire semblant, même devant les caméras. Entre la haine et l’amour, il n’y a qu’un pas ?

>> À lire aussi : « Le problème, c’est ma gueule » : cette phrase cash de Brigitte Macron qui en dit long…

Les deux hommes doivent travailler main dans la main pour gérer la crise !

La suite après cette publicité

Olivier Véran et Gérald Darmanin ont-ils le choix de travailler ensemble ? Non. Dans cette crise sanitaire où les Français souffrent et s’inquiètent, les deux hommes politiques ont plutôt intérêt à s’unir pour ne pas s’attirer un peu plus la foudre des citoyens. Alors que l’ancien gouvernement formé par Edouard Philippe n’a pas survécu à la crise sanitaire liée au coronavirus, Jean Castex a plutôt intérêt à tenir ses hommes politiques. Dans cette période particulière, le gouvernement n’aurait aucune place aux tensions entre les hommes politiques.

>> À lire aussi : Repas de famille, soirée entre amis : Cette nouvelle règle instaurée par Emmanuel Macron !