Clara Morgane : cambrure sexy, talons aiguilles et body moulant, elle dévoile ses courbes voluptueuses en gros plan
Une nouvelle fois, Clara Morgane a fait grimper la température sur les réseaux sociaux. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le mannequin a publié un cliché d’elle en body. Les internautes sont totalement sous le charme.
>>> À lire aussi : Adriana Karembeu seins nus, menottée : la photo très sexy qui refait surface
Clara Morgane dévoile un nouveau cliché torride
Depuis que nous la connaissons, nous le savons. Clara Morgane aime son corps et n’hésite pas à le dévoiler sur son compte Instagram. Elle cumule une impressionnante communauté, avec 747 000 abonnés.
Alors, la star aime partager des photos sexy sur ses réseaux sociaux. Une fois de plus, ce mercredi 9 septembre, le mannequin a dévoilé une photo sexy d’elle. En prenant une certaine cambrure, elle dévoile les courbes de son corps. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle est vêtue d’un body gainant noir.
Avec ses escarpins dorés, elle prend une pose suggestive avec un regard de braise. En plus d’avoir conquis les internautes, Clara Morgane en a profité pour faire de la promotion à travers ce cliché.
>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde
Un placement de produit
En effet, Clara Morgane sait ce qui fonctionne à merveille sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle ne se prive pas d’en jouer. En dévoilant cette photo très sexy, elle en profite pour faire la promotion d’un site web particulier.
Elle confirme alors son statut de business woman en déclarant : « Découvre mes séances photos exclusives et inédites sur mon compte. » Clara Morgane démontre qu’elle est à la fois sexy et stratège.
De plus, les internautes sont sous le charme du mannequin. De plus, ils ne se privent pas de lui dire ce qu’ils pensent de son corps. On peut notamment lire : « La beauté dans tous ses états, plus un corps de rêve et une sensualité débordante », « Resplendissante, somptueuse, parfaite » ou encore « Tu es vraiment magnifique Clara et quel regard encore! »