Clara Morgane divine en lingerie blanche… elle explose tous les compteurs !
Clara Morgane vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 11 octobre 2021. La mannequin pose dans une sublime lingerie blanche à l’hôtel Raphael à Paris. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont une nouvelle fois sous le charme de sa beauté.
>>> À lire aussi : Clara Morgane : elle dévoile une partie intime à travers une photo très sexy en forêt !
Clara Morgane ne s’arrête jamais
Depuis plusieurs années maintenant, Clara Morgane ne cesse de faire parler d’elle. La mannequin qui s’est fait connaître grâce à ses apparitions dans les films pour adultes a décidé de changer totalement de carrière. Et pour cause, suite à la naissance de sa fille, elle a décidé d’arrêter les tournages pour se consacrer à d’autres projets.
Mais Clara Morgane est malgré tout resté dans l’univers du charme. En effet, depuis plusieurs années maintenant, elle propose chaque fin d’année des calendriers qui se vendent comme des petits pains. Récemment, elle dévoilait sa nouvelle marque de lingerie, qui a fait un carton.
>>> À lire aussi : « Les déesses existent » « Très sensuelles » : Clara Morgane et sa soeur explosent le thermomètre dans une photo HOT
Les internautes sous le charme
Et qui mieux que Clara Morgane, elle-même, pour présenter ces sublimes pièces ? Sur son compte Instagram, le mannequin ne cesse de dévoiler des photos d’elle portant ses créations, ce qui plaît évidemment à ses nombreux abonnés.
Pour preuve, ce lundi 11 octobre, Clara Morgane a dévoilé un nouveau cliché qui a fait l’unanimité. Sur ce dernier, elle pose dans une chambre de l’hôtel Raphael à Paris. Elle porte une sublime lingerie blanche qui lui va à ravir. En commentaire, ses fans n’ont pas tari d’éloges au sujet de sa beauté : « Trop belle » , « Sublime (…) » , « Tu es époustouflante de beauté et sexy en plus, Bravo Clara » .
View this post on Instagram
>>> À lire aussi : Clara Morgane sublime dans un body en dentelle qui dévoile largement son intimité