Clara Morgane : elle dévoile une partie inattendue de son anatomie
Depuis le début du confinement, Clara Morgane a décidé de tout partager avec ses abonnés. C’est ainsi que chaque jour, elle publie une photo sexy, histoire de faire grimper les températures. Mais cette fois-ci, c’est une partie complètement inattendue de son anatomie qu’elle dévoile et qui fait littéralement craquer les internautes. Une photo à découvrir en vidéo :
>> À lire aussi : Clara Morgane topless : ses fans en confinement sont ravis !
Clara Morgane : une pensée pour ses fans
Généralement, Clara Morgane profite du week-end pour faire une surprise sexy à ses fans. Mais pendant la période du confinement, elle s’en donne à cœur joie et se photographie tous les jours pour distraire ses abonnés. C’est ainsi que nous l’avons découverte tantôt nue sous son imperméable rouge, tantôt au saut du lit pour un réveil en douceur.
Récemment, elle a même dévoilé un cliché souvenir de son passage à l’émission Danse avec les Stars avec Maxime Dereymez. Mais ce dimanche 5 avril, c’est un cliché d’un tout autre genre qui fait basculer les internautes dans le trouble. En effet, elle a décidé de mettre en avant une partie inattendue de son anatomie qui séduit tout le monde sur la toile.
>> À lire aussi : Clara Morgane dévoile un cliché torride sur Instagram : vous allez fondre ! (Vidéo)
Un sourire radieux
Ce dimanche 5 avril, nous découvrons une Clara Morgane avec un sourire éclatant sur son compte instagram. À l’arrière-plan, elle semble s’être assise non loin de la piscine, dans le jardin. Avec une veste en jean, ses cheveux sont légèrement humides et son sourire ultra bright est éclatant. Elle conserve tout de même un décolleté pigeonnant qu’elle moule dans un top noir.
Et rapidement, le cliché remporte tous les suffrages avec 36 000 likes et des centaines de commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. Et d’ailleurs, ce qui ressort à chaque fois, c’est son sourire éblouissant qui réchauffe le cœur de ses fans. “Ton sourire nous réjouis pendant ce confinement”, “Votre sourire est juste sublime”, “Je prends ton sourire avec grand plaisir.”