« Un besoin de notoriété » : Clara Morgane donne son avis sur la reconversion d’Amandine Pellissard (vidéo)
Clara Morgane était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 1er février 2023. L’influenceuse était invitée par Cyril Hanouna pour réagir à la nouvelle reconversion d’Amandine Pellissard, ancienne star de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL et son mari Alexandre dans le p*rno. Et le moins que l’on puisse dire, celle qui a commencé sa carrière dans ce milieu, n’a pas été tendre avec la mère de famille. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : « Je les emm*rde » : le fils d’Amandine Pellissard répond aux critiques que reçoivent ses parents sur le plateau de TPMP(vidéo)
Amandine Pellissard, une reconversion qui ne passe pas
Le 31 décembre 2022, Amandine Pellissard s’emparait de son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle. Après avoir quitté l’émission emblématique de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, la mère de famille a dévoilé qu’elle changeait totalement de carrière avec son cher et tendre. Une reconversion qui n’a pas fait l’unanimité puisqu’elle se lance dans le p*rno. Avec son mari Alexandre, qu’elle surnomme chatb*te, le couple poste des photos et vidéos intimes. Mais ce n’est pas tout, ils accèdent également aux demandes des internautes tout en se fixant des limites comme les relations ) plusieurs ou encore la scatophilie.
>>> À lire aussi : Amandine Pellissard et Alexandre bientôt parents d’un neuvième enfant ? « On ne prend pas de contraception »
Clara Morgane monte au créneau
Une nouvelle carrière qui choque vivement, aussi bien les internautes que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Ces derniers dénoncent le fait qu’elle fasse cela alors que ses enfants ne sont pas très loin et que ces derniers pourraient avoir accès aux vidéos notamment dans la cour du lycée. Et pour réagir à cela, Cyril Hanouna a invité sur le plateau ce mercredi 1er février 2023, Clara Morgane.
Celle qui s’est fait connaître du grand public pour ses vidéos du même acabit, ne semble pas convaincu par le nouveau projet des Pellissard : « On peut faire plein de choses pour l’argent, et pas forcément être exposé comme ça… Il y a peut-être un besoin de notoriété, mais vous l’aviez déjà donc moi je ne comprends pas pourquoi ce choix. Quand j’ai fait ce choix-là, je n’avais pas conscience que ça allait me suivre toute ma vie, j’avais 19 ans… Mais c’est pour ça qu’en ayant cette famille, et en ayant été mère (…) c’est ce choix-là qui m’étonne ». Des propos qui n’ont pas fait changer d’avis Amandine Pellissard.
>>> À lire aussi : Amandine Pellissard : Elle dévoile le sextoy qu’elle utilise « au cinéma, au resto, dans la rue » avec son mari