Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane : comment elle aborde la sexualité avec sa fille de huit ans

Publié par FJ le 30 Oct 2023 à 8:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clara Morgane a accordé une interview à Femme actuelle ce mardi 17 octobre 2023. Dans celle-ci, la business woman qui fait en ce moment la promotion de son cabaret a abordé plusieurs sujets assez intimes.

En effet, elle a accepté de faire quelques confidences sur la manière dont elle aborde la sexualité avec sa petite fille de huit ans. Et selon elle, c’est un sujet à aborder et non pas à mettre sous le tapis.

clara morgane aborde sexualite fille huit ans
© Capture d’écran Instagram
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Clara Morgane : son mini maillot jaune qui ne cache presque rien… OUPS ! (Vidéo)

Clara Morgane, une femme d’affaires hors pair

Clara Morgane ne cesse de faire parler d’elle. Bien qu’elle se soit fait connaître du grand public avec des films pour adulte, elle a réussi à complètement changer de voie et est toujours aussi présente dans le paysage médiatique.

Mais malgré le fait qu’elle ait arrêté les films X, Clara Morgane est toujours proche de l’univers du charme. En effet, elle a plusieurs projets autour de cela comme des calendriers avec des photos sexy ou encore un cabaret sensuel. Ce n’est pas tout, elle a également une marque de champagne à son nom.

>>> À lire aussi : Clara Morgane étonne les fans en dévoilant le visage de sa fille pour la première fois

Elle se confie sur sa fille de huit ans

Et si elle fait parler d’elle en cette rentrée septembre, c’est pour son nouveau cabaret, actuellement en tournée dans toute la France à partir du 7 novembre. C’est dans ce contexte qu’elle a accordé une interview à Femme actuelle ce mardi 17 octobre 2023. Elle a accepté de se confier sur de nombreux sujets et notamment sur la manière dont elle aborde la sexualité avec sa petite fille de huit ans.

Il faut leur parler, parce que je pense que quand on ne parle pas de sexualité, quand on en fait un tabou, on peut titiller la perversité, ou du moins la curiosité malsaine. Alors que quand on essaie d’expliquer simplement, quand on n’est pas honteux, tout devient naturel. Elle sait que si elle a une question, elle aura sa réponse. On a tous un corps, des sensations, des pulsions, il faut vivre avec, c’est normal ».

>>> À lire aussi : Clara Morgane : elle dévoile une sublime demande en mariage sur Instagram !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.