Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Luciani au plus mal : « J’ai du mal à m’alimenter et à sortir de chez moi »

Publié par Celine Spectra le 21 Sep 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il a fallu très peu de temps à la belle Clara Luciani pour se faire aimer des Français. Dans le podcast Foudre, elle a désiré se confier sur les douloureuses épreuves de la vie qu’elle a pu vivre et qui lui ont permis d’avoir des textes si sincères.

Clara Luciani en dépression ? "J'ai du mal à m'alimenter et à sortir de chez moi"

Instagram @jesuisclaraluciani

Elle s’est fait connaître au grand public dès avec son deuxième album Saint-Victoire. En 2019, lors des Victoires de la Musique, elle a reçu un prix dans la catégorie Révélation scène. En 2021, Clara Luciani revient avec un nouvel opus, Cœur. Celui-ci s’est d’ailleurs rapidement classé rapidement en haut des ventes d’albums.

Présente dans le podcast Foudre de RTL 2, elle a été invitée à parler de sa carrière.  Elle a profité de l’occasion pour dévoiler comment sa dépression amoureuse l’a aidée à composer ses meilleurs titres.

La vidéo du jour

>>> À lire aussi : À cause de ce maillot de bain qui dévoile largement son intimité, cette influenceuse s’est attirée les foudres des internautes

Clara Luciani en dépression ?

En 2017, Clara Luciani avait sorti un EP de quatre titres. Célibataire depuis très peu de temps, elle avoue désormais volontiers que c’est grâce à sa tristesse qu’elle a réussi à écrire de très beaux morceaux. Ayant trouvé refuge chez ses parents pour se consoler, elle raconte qu’à l’époque, elle avait totalement perdu sa joie de vivre. Clara raconte qu’elle était redevenue une petite fille. Elle avait des difficultés à s’alimenter, ne réussissait plus à sortir de chez elle

La pauvre vivait alors une véritable dépression ! Au bout de quelques semaines, elle a décidé de s’installer une petite pièce dans le garage afin de se mettre à fond dans la musique. Elle ne la quitta plus pendant dix jours, sauf pour le strict nécessaire. C’est ainsi que sont nées ses premières compositions. Les titres « Pleure Clara, pleure » et également « Monstre d’amour » ont d’ailleurs été écrits le lendemain de sa rupture.

>>> À lire aussi : « Un coup de foudre à sens unique » : Louane se confie sur son histoire d’amour avec Florian Rossi

Des rumeurs sur son couple éventuel avec Alex Kapranos

Il est donc force de constater que ses déboires amoureux l’ont fortement aidée à composer d’excellents morceaux. Néanmoins, Clara n’aime pas parler de sa vie privée à tout le monde. En effet, depuis quelques semaines maintenant, des rumeurs la disent en couple avec Alex Kapranos.

Présente sur les plateaux de « On est en direct » afin de promouvoir son album, Laurent Ruquier a essayé de la questionner à ce sujet. Mais la belle préfère rester très floue à ce sujet : « Vous n’aurez aucun témoignage de ma part, je suis là pour parler de mon disque », a-t-elle répondu…

Clara précise néanmoins être comme tout le monde, amoureuse de beaucoup de chanteurs. En revanche, elle déclare au public qu’ils seront capables de tomber amoureux(ses) de son disque, car il leur fera que du bien.

>>> À lire aussi : Kendji Girac : son coup de foudre pour une célèbre chanteuse !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.