Clara Luciani au plus mal : la terrible nouvelle… les fans bouleversés
Celle qui se dévoilait il y a quelques jours sur la dépression qu’elle avait vécue suite à une rupture amoureuse difficile, vit à nouveau un drame dans sa vie.
En effet, Clara Luciani, en larmes, a souhaité annoncer une très mauvaise nouvelle à ses fans ce samedi 9 octobre, sur Instagram !
>>> À lire aussi : Clara Luciana atteinte d’une maladie grave
Clara Luciani : en larmes elle annonce une très mauvaise nouvelle à ses fans
Celle qui ne parle la plupart du temps que d’amour dans ses chansons avait dévoilé il y a quelques jours que la plupart de ses titres étaient inspirés par sa vie, son quotidien, ses histoires, ses amours, mais aussi ses malheurs ! Présente dans le podcast Foudre, la chanteuse s’était notamment dévoilée sur une terrible rupture amoureuse qui l’a particulièrement touchée… Mais surtout idéalement inspirée.
Clara Luciani confiait ainsi qu’elle avait composé ses premiers titres après un énorme chagrin d’amour. Mais aujourd’hui, la belle vit un nouveau drame dans sa vie et elle a souhaité se confier ce samedi 9 octobre en larmes, à ses fans.
>>> À lire aussi : Clara Luciani abandonne la frange ! Elle dit adieu à sa signature capillaire et le résultat est…
J’ai tout raté à une faute près
Comme ses fans l’ont certainement constaté, étant donné qu’elle partage très souvent sur Instagram l’avancée de son projet, Clara Luciani essaye actuellement d’obtenir le permis de conduire. Et si elle prenait plaisir il y a peu avec son moniteur de se moquer de son faible niveau au volant, il est force de constater que le rire a rapidement laissé la place aux larmes et à la déception !
En effet, ce samedi 9 octobre, la belle a annoncé sur Instagram qu’elle avait loupé son examen du code de la route. Elle dévoile l’avoir raté à une faute ! Dégoutée, elle a véritablement envie de tout casser, mais elle préfère partager sa tristesse en story afin de ne pas endommager ses meubles.
>>> À lire aussi : Clara Luciani furax contre Julien Doré : elle prépare sa vengeance !