Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Choc : Une chroniqueuse de TPMP poignardée en pleine rue !

Publié par Elodie Gros-Désir le 24 Sep 2020 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi, lors d’un débat au sujet de M.Pokora harcelé par une fan « déséquilibrée », Isabelle Morini-Bosc est revenue sur un épisode traumatisant.

A lire aussi: Valérie Benaïm (TPMP) menacée sur les réseaux sociaux, un homme arrêté (Vidéo)

Une chroniqueuse victime de harcèlement

Ce mercredi, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont reçu Fred Cauvin, l’ex de Loana actuellement au cœur d’un scandale de violences conjugales. La présence de ce dernier n’a pas manqué de créer une ambiance quelque peu électrique sur le plateau.

Peu de temps après, les journalistes sont revenus sur une mésaventure arrivée à M.Pokora. Le chanteur s’est en effet vu obligé de déposer une main courante contre une fan déséquilibrée. Il a préféré prendre cette décision extrême avant que les choses ne dégénèrent. « Elle avait envoyé des menaces à mon frère ou je ne sais qui sur les réseaux » a-t-il expliqué à RTL. Il se trouve même que la jeune femme a réussi à trouver son adresse. « Elle a sonné deux-trois fois chez mon voisin vers 1h du matin, pensant que c’était chez moi. Il n’en pouvait plus, il a dit qu’il allait appeler les flics… Ca m’est arrivé une fois un truc comme ça ».

Le fan qui dérape

Alors que Cyril Hanouna demandait à ses chroniqueurs si un événement similaire leur était déjà arrivé, Isabelle Morini-Bosc a pris la parole. C’est alors que la chroniqueuse s’est mise à raconter une histoire à faire froid dans le dos. Ainsi, elle a révélé s’être fait poignarder en pleine rue par un homme qui refusait qu’elle lui résiste.

« La vieille dans son jeune temps a eu ça » , a-t-elle commencé. « Le mec était tellement furieux que je résiste qu’il m’a donné un coup de couteau dont j’ai toujours la cicatrice » a-t-elle continué en exhibant la cicatrice sur son bras gauche. Une anecdote peu réjouissante qui a grandement choqué ses collègues et le public présent ce soir là.

A lire aussi: TPMP : Jean-Pierre Pernaut très mal à l’aise suite à une confidence inattendue de sa femme !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.