Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un chroniqueur dévoile le salaire de Cyril Hanouna, malaise sur le plateau de TPMP

Publié par FJ le 11 Nov 2024 à 15:26
La suite après cette vidéo

Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce vendredi 8 novembre 2024. Dans ce dernier, le sujet du salaire Donald Trump a été abordé et cela a été l’occasion pour Thomas Guénolé, nouveau chroniqueur de s’épancher sur le salaire de l’animateur, ce qui l’a mis mal à l’aise.

cyril hanouna malaise plateu salaire
© Capture d’écran Cyril Hanouna

Cyril Hanouna, son salaire dévoilé en direct ?

C’est une nouvelle qui a fait énormément réagir dans le monde entier. Après une campagne électorale riche en rebondissements, Donald Trump a remporté un second mandat à la présidence des États-Unis ce mardi 5 novembre 2024.

Une nouvelle qui semble ravir Elon Musk, dont la fortune – déjà estimée à environ 280 milliards de dollars – aurait bondi de 26,5 milliards en une seule journée.

elon musk fortune donandl trump - copie
© DR

Fervent partisan de Donald Trump, Elon Musk avait soutenu sa campagne, contribuant à hauteur de 118 millions de dollars, selon des documents fédéraux.

Malgré quelques divergences, notamment sur le thème des véhicules électriques, le patron de Tesla a montré son appui pour le 47ᵉ président américain, en particulier sur plusieurs projets économiques communs.

« Moi, je ne suis pas un homme d’argent »

De l’autre côté de l’Atlantique, Cyril Hanouna n’a pas manqué de commenter la fortune de l’homme d’affaires sur le plateau de Touche pas à mon poste. La discussion a rapidement pris une tournure inattendue lorsque Sylvain, le chroniqueur anonyme de la semaine, a lancé la question : « Vous gagnez combien à la minute ? ».

Cyril Hanouna a répondu avec humour : « Moi, je ne suis pas un homme d’argent. Je ne sais pas du tout. Cinq balles ? Non, cinq euros à la minute, c’est énorme. Déjà ici je ne suis pas payé, je suis producteur de l’émission ».

Thomas Guénolé a alors pris son téléphone pour faire le calcul et a fièrement déclaré : « Vous êtes à 95 euros par minute », en se basant sur un contrat supposé à « 50 millions par an ». La révélation a provoqué des rires et une ambiance de léger malaise parmi l’équipe.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.