Un chroniqueur dévoile le salaire de Cyril Hanouna, malaise sur le plateau de TPMP
Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce vendredi 8 novembre 2024. Dans ce dernier, le sujet du salaire Donald Trump a été abordé et cela a été l’occasion pour Thomas Guénolé, nouveau chroniqueur de s’épancher sur le salaire de l’animateur, ce qui l’a mis mal à l’aise.
Cyril Hanouna, son salaire dévoilé en direct ?
C’est une nouvelle qui a fait énormément réagir dans le monde entier. Après une campagne électorale riche en rebondissements, Donald Trump a remporté un second mandat à la présidence des États-Unis ce mardi 5 novembre 2024.
Une nouvelle qui semble ravir Elon Musk, dont la fortune – déjà estimée à environ 280 milliards de dollars – aurait bondi de 26,5 milliards en une seule journée.
Fervent partisan de Donald Trump, Elon Musk avait soutenu sa campagne, contribuant à hauteur de 118 millions de dollars, selon des documents fédéraux.
Malgré quelques divergences, notamment sur le thème des véhicules électriques, le patron de Tesla a montré son appui pour le 47ᵉ président américain, en particulier sur plusieurs projets économiques communs.
« Moi, je ne suis pas un homme d’argent »
De l’autre côté de l’Atlantique, Cyril Hanouna n’a pas manqué de commenter la fortune de l’homme d’affaires sur le plateau de Touche pas à mon poste. La discussion a rapidement pris une tournure inattendue lorsque Sylvain, le chroniqueur anonyme de la semaine, a lancé la question : « Vous gagnez combien à la minute ? ».
Cyril Hanouna a répondu avec humour : « Moi, je ne suis pas un homme d’argent. Je ne sais pas du tout. Cinq balles ? Non, cinq euros à la minute, c’est énorme. Déjà ici je ne suis pas payé, je suis producteur de l’émission ».
Thomas Guénolé a alors pris son téléphone pour faire le calcul et a fièrement déclaré : « Vous êtes à 95 euros par minute », en se basant sur un contrat supposé à « 50 millions par an ». La révélation a provoqué des rires et une ambiance de léger malaise parmi l’équipe.