Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ce chroniqueur dévoile qu’il prenait de la coke avec Jean-Luc Delarue (vidéo)

Publié par FJ le 24 Oct 2024 à 9:57

Ce mercredi 23 octobre 2024, Jordan de Luxe présentait un nouveau numéro de Chez Jordan. Dans ce dernier, il recevait Emmanuel Sauvage de Brantes.

L’acteur a fait de troublantes confidences sur Jean-Luc Delarue, comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :

Jean-Luc Delarue, un acteur talentueux rongé par les addictions

Jean-Luc Delarue, figure emblématique de la télévision française, a marqué l’histoire du petit écran par son talent et son charisme indéniables.

Animateur et producteur à succès, il a captivé des millions de téléspectateurs avec des émissions comme Ça se discute et Toute une histoire. Mais derrière cette image publique impeccable se cachait un homme en proie à de graves démons. Jean-Luc Delarue luttait contre de lourdes addictions, notamment à la drogue, qui ont profondément affecté sa vie personnelle et professionnelle.

emmanuel-jean-luc-delarue-drogue.jpg
©DR

Malgré ses efforts pour se soigner, il est décédé le 23 août 2012 à Neuilly-sur-Seine, des suites d’un cancer de l’estomac et du péritoine. Ses excès et ses combats intérieurs ont longtemps alimenté les débats autour de sa carrière, et restent, encore aujourd’hui, un sujet d’intérêt pour ses proches et le public.

Emmanuel Sauvage de Brantes se confie sur l’animateur

Invité de l’émission Chez Jordan ce mercredi 23 octobre 2024, Emmanuel Sauvage de Brantes, ami proche de Jean-Luc Delarue, est revenu sur les addictions de l’animateur.

Il a révélé avoir consommé de la cocaïne en sa compagnie et décrit un homme qui « n’avait pas de souci avec la drogue parce qu’il en consommait régulièrement ». Il a également raconté comment Jean-Luc Delarue se roulait un « énorme tarpé dans sa loge » après les tournages, et continuait ses excès lors de soirées en boîte de nuit.

emmanuel-jean-luc-delarue-drogue.jpg
© Capture d’écran Chez Jordan

Emmanuel de Brantes a ajouté que, malgré sa proximité avec Jean-Luc Delarue, il ne s’est jamais réellement inquiété pour lui, affirmant que ce dernier avait « un côté brûleur de chandelle par les deux bouts ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.