Christophe Willem : c’est la fin pour le chanteur…
Pendant que le directeur Michael Goldman est au cœur d’une vive polémique, ce samedi 5 novembre 2022, la Star Academy était de retour sur la première chaîne avec le quatrième prime de la saison. Mais alors que Christophe Willem devait se produire sur scène avec les élèves quelques heures plus tard, il a pris la parole sur Twitter pour annoncer une bien mauvaise nouvelle…
>> À lire aussi : Star Academy : la séquence qui a beaucoup dérangé les internautes
Un nouveau prime de la Star Academy perturbé ?
Alors que lors du précédent prime, Nikos Aliagas était furieux contre un candidat de la Star Academy après une remarque sur Shy’m, ce nouveau numéro a manqué de peu d’être à nouveau bouleversé. Ce samedi 5 novembre, les élèves de la Star Academy devaient, une nouvelle fois, partager la scène avec plusieurs artistes. Mais un d’entre eux a bien failli manquer à l’appel.
En effet, alors que les académiciens ont eu la surprise de découvrir qu’ils étaient jugés en binômes, contrairement aux évaluations précédentes, un chanteur très attendu a indiqué qu’il n’était pas au mieux de sa forme.
>> À lire aussi : Punaises de lit, toilettes bouchées : le château de la Star Academy insalubre ? Jean-Pascal Lacoste balance
Christophe Willem souffre d’une trachéite
Christophe Willem, qui a, soit dit en passant, récemment laissé parler sa rage au sujet de la sexualité, a failli annuler son show à la dernière minute. En effet, à quelques heures du prime, Christophe Willem a confié être très malade sur les réseaux sociaux.
Team glam … pic.twitter.com/fCeYAyjDGR
— Christophe Willem (@cwillem) November 5, 2022
Un coup dur pour le chanteur. Mais loin de se laisser aller, il a également révélé que malgré cela… Il n’allait rien lâcher ! Au contraire même ! Comme vous avez certainement pu le constater ce samedi soir, il était bel et bien présent auprès des élèves de la Star Ac’ !
« Même malade, je ne lâche rien. […] Je veux accompagner au mieux Stanislas. »
Un geste noble de la part de cet artiste au grand cœur.
>> À lire aussi : « Deux salaires bien comme il faut ». Jackpot pour le professeur de danse de la Star Academy Yanis Marshall