Christophe Willem accro à la chirurgie esthétique. ? Voici la liste de ses opérations à venir
Christophe Willem a accordé une interview au magazine Closer ce vendredi 1er septembre 2023 à l’occasion de sa tournée à venir et de sa présence lors du concert pour rendre hommage à Céline Dion.
Auprès de nos confrères, il a fait des confidences sans filtre, aussi bien au sujet de sa sexualité qui a longtemps été commentée, mais aussi de la chirurgie esthétique. Le chanteur découvert dans La nouvelle star en a profité pour se confier sur les opérations à venir.
>>> À lire aussi : Christophe Willem au plus mal : le chanteur annonce la perte d’un être cher
Christophe Willem sans filtre
Il y a 15 ans, les Français découvraient pour la première fois Christophe Willem. Le chanteur participait au télé-crochet de la chaîne M6, La nouvelle star. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa participation a été commentée.
Il est arrivé face aux jurés et Marianne James n’avait à l’époque, pas hésité à se moquer de son allure un peu bossu et peu confiant, le surnommant alors La tortue, surnom qui le suit encore aujourd’hui.
Cet été, l’interprète de Double jeu était présent dans de nombreux festivals et sera dans quelques jours à l’affiche du concert hommage à Céline Dion. C’est dans ce contexte qu’il s’est confié auprès de Closer ce vendredi 1er septembre 2023.
>>> À lire aussi : Christophe Willem : c’est la fin pour le chanteur…
Ses confidences honnêtes sur la chirurgie esthétique
Et face à nos confrères, Christophe Willem n’a pas eu sa langue dans sa poche. Il s’est confié sur plusieurs sujets comme sa sexualité en assurant qu’il n’était « ni hétéo, ni gay », et qu’il avait eu plusieurs compagnes et compagnons.
Dans la suite de l’entretien, il a fait quelques confidences sur la chirurgie esthétique. L’occasion pour lui, de dévoiler sans filtre, ses opérations à venir : « J’ai fait des implants capillaires, j’ai corrigé mon nez, pour me plaire, à moi. Je ne suis pas dans une logique de perfection… J’en suis beaucoup trop loin. Si mon visage se dégrade trop vite, je ferai une injection de Botox ou un lifting. Pourquoi le cacher”. Des confidences honnêtes.
>>> À lire aussi : L’amputation après un terrible accident de la route : Christophe Willem au plus mal