Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Willem (40 ans) : quand le chanteur se faisait draguer par Pierre Palmade, « j’ai trouvé ça…

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 04 Juil 2024 à 10:51
La suite après cette vidéo

Bien avant que l’affaire Pierre Palmade n’éclate, plusieurs personnalités issues du monde de la culture appréciaient sa compagnie. Et Christophe Willem en faisait partie. D’ailleurs, le chanteur était revenu sur ce jour où il s’était fait draguer par l’humoriste.

Depuis le terrible accident de la route survenu le 10 février 2023, Pierre Palmade est lâché de toutes parts. En effet, plusieurs de ses amis, à l’instar de Muriel Robin, lui ont tourné le dos.
Ils ne veulent visiblement pas que leurs noms soient associés à cette sombre affaire. Et de son côté, l’humoriste tente tant bien que mal de remonter la pente.

Pierre Palmade évoque le traitement médiatique de son affaire

La situation est tout autre du côté de Christophe Willem. L’auteur, compositeur et interprète enchaîne en effet les succès. Et il fait d’ailleurs son grand retour sur scène pour présenter son 6e album baptisé Panorama.

Alors qu’il approche les 20 ans de carrière, l’interprète de Double je avait, à un moment donné, croisé la route de Pierre Palmade. Et le comédien n’était visiblement pas insensible à son charme. D’ailleurs, ce dernier n’avait pas hésité à tenter sa chance avec le jeune artiste.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christophe Willem (@christophewillem)

Christophe Willem, un électron libre

Révélé en 2005 grâce à sa participation à l’émission Nouvelle Star, Christophe Willem était devenu l’un des chouchous du public. La preuve ? Son premier album Inventaire, sorti près d’un an après son sacre dans le télé-crochet de M6, avait rencontré un succès fou.
L’opus a été certifié disque de platine, soit plus de 100 000 exemplaires vendus.

À l’époque, celui que Marianne James surnomme affectueusement « la tortue » avait raflé plusieurs récompenses. Chanson de l’année aux Victoires de la Musique, Meilleure vente single, Révélation et album aux NRJ Music Awards, pour n’en citer que quelques-unes.
Depuis, ses concerts se faisaient à guichets fermés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christophe Willem (@christophewillem)

Autant dire que Christophe Willem n’a rien à envier aux autres artistes de renom. Reconnu par ses pairs, le chanteur a gagné en popularité au fil des années. Alors forcément, sa vie privée a suscité la curiosité. Et lors d’une interview en 2023, le principal concerné a enfin levé le voile sur sa sexualité.

« C’est très dur quand, jeune, on te met une étiquette avant même que tu saches qui tu es (…) C’est un titre qui est important car j’y affirme que je ne suis ni l’un ni l’autre. Je sors de toute norme binaire. Je ne suis pas gay comme je ne suis pas hétéro (…) C’est une question de personne (…) S’il faut trouver un terme qui englobe tout, je me définis queer. Après, est-ce que je suis plus gay, plus hétéro, plus bi ? »

« Le mec il y va quand même »

Dans une interview accordée à Malika Ménard pour Télé-Loisirs, en 2015, Christophe Willem avait déjà fait des révélations sur ses relations avec les stars.
L’occasion pour lui de raconter une anecdote sur Pierre Palmade. Revenant de sa loge, le chanteur a eu l’agréable surprise de découvrir « un gigantesque bouquet de roses » posé sur la table.

« Et là, je vois inscrit sur la carte: Pierre Palmade ! (…) Franchement, ce n’était pas le truc rentre dedans. Mais, j’ai trouvé ça mignon. Je me suis dit déjà, un, le mec il y va quand même, il ose le faire et puis c’était plutôt sympa (…) le mec il t’a acheté un bouquet qui a coûté une blin­dasse ! Et j’ai trouvé ça assez marrant »

Bien qu’ils ne soient rien passé entre eux, les deux artistes s’étaient croisés, à plusieurs reprises, dans les coulisses des spectacles. Et ils sont devenus de bons amis.

Christophe Willem - Pierre Palmade
Christophe Willem – Pierre Palmade @ DR

Reste à savoir s’ils ont gardé contact après le tragique accident causé par l’humoriste qui conduisait sous l’emprise de la drogue.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.