Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Michalak victime d’un terrible accident : ce que l’on sait

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Nov 2021 à 19:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Michalak, l’épouse du célèbre pâtissier français, a fait une terrible révélation sur Instagram le mercredi 10 novembre. Christophe Michalak a été victime d’un grave accident de la route et a dû être hospitalisé. Sa femme a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

>>> À lire aussi : Un grand chef français vient de s’éteindre : Hélène Darroze effondrée

Christophe Michalak, victime d’un grave accident

La vidéo du jour

Le 10 novembre 2021, Delphine Michalak a révélé que le célèbre chef pâtissier a subi un grave accident. Le champion du monde de la pâtisserie 2005 a été victime « d’un gros accident de vélo, coincé contre une voiture par un bus » .

Un accident qui aurait pu être très grave pour le pâtissier. La scène a été très violente, puisque le chef souffre de 3 fractures et devra faire de nombreuses séances de rééducation.

Fort heureusement, plus de peur que de mal pour Christophe Michalak et sa famille. Le pâtissier a été hospitalisé pendant trois jours après l’accident. « Après trois jours de gros gros stress mon amour de petit mari rentre enfin à la maison » , peut-on lire en légende du post Instagram de sa femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Michalak (@delphine_michalak)

Son épouse a écrit un message de remerciements

Delphine Michalak a publié un post Instagram afin de donner des nouvelles du célèbre chef pâtissier. Elle s’est montrée rassurante et a tenu à remercier les secours qui ont pris en charge son époux.

« Un immense merci aux formidables pompiers et à toute l’équipe de l’hôpital Lariboisière qui ont pris aussi bien soin de lui… » , a-t-elle écrit. La femme de Christophe Michalak s’est également adressée à tous ceux qui l’ont soutenue.

Cela tombe très mal pour le célèbre chef pâtissier pour lesquels les fêtes de fin d’année sont cruciales. Delphine Michalak reste positive : « rien n’est impossible avec une équipe au top comme la nôtre » .

christophe michalak

>>> À lire aussi : Disparition d’un ancien candidat de Top Chef à seulement 17 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.