Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Dechavanne jaloux de Jean-Luc Reichmann ? Il s’en prend à l’animateur préféré des Français dans Quelle époque (vidéo)

Publié par FJ le 09 Jan 2023 à 15:37

Christophe Dechavanne a présenté aux côtés de Léa Salamé ce samedi 7 janvier 2023, un nouveau numéro de Quelle époque sur France 2. Dans celle-ci, il recevait l’animateur emblématique des 12 coups de midi, sur TF1, Jean-Luc Reichmann. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’il a critiqué, non sans humour, la vue de l’interprète de Léo Matteï. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.


>>> À lire aussi : Quelle époque : un invité se montre malpoli, Christophe Dechavanne monte aux créneaux (Vidéo)

Christophe Dechavanne, son nouveau challenge sur France 2

C’est un nouveau défi de taille que s’est lancé Christophe Dechavanne il y a quelques mois. En effet, alors que l’ancien animateur de TF1 traversait une passe sombre comme il l’avait fait savoir sur le plateau de Télématin en début d’année 2022, il a pu compter sur la confiance de Léa Salamé.

La journaliste a lancé en septembre sa nouvelle émission Quelle époque après que Laurent Ruquier ait décidé de quitter le programme On est en direct. Et pour l’aider à la coanimation, la compagne de Raphaël Glucksmann a fait appel à Christophe Dechavanne. Et il semblerait que tout se passe pour le mieux pour les deux camarades.

>>> À lire aussi : « On atteint un degré de vulgarité… » : le gros coup de gueule de Christophe Dechavanne après avoir été attaqué sur Twitter ! (vidéo)

« Je suis scandalisé »

Il faut dire que Christophe Dechavanne fait…du Christophe Dechavanne ! En effet, l’animateur n’a pas sa langue dans sa poche. Pour preuve, ce samedi 7 janvier 2023, il recevait avec Léa Salamé Jean-Luc Reichmann, animateur phare du jeu Les 12 coups de midi sur TF1. Et tout ne s’est pas passé comme prévu pour le compagnon de Nathalie Lecoultre qui a été pris à partie par l’acolyte de Léa Salamé.

Non sans humour, il s’est moqué de son récent titre d’animateur préféré des Français : « Je suis scandalisé. Je vais vous dire la vérité, je suis scandalisé par l’invitation de Jean-Luc Reichmann en ma présence. Meilleur animateur de l’année quoi ? Je suis là et vous invitez à côté de moi ‘le meilleur préféré des Français’. Non mais sans déconner ! » .

Une séquence qui a beaucoup amusé le plateau.

>>> À lire aussi : « Laisse-la parler ! » : grosse tension en plateau entre Léa Salamé et Christophe Dechavanne (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.