Christophe Dechavanne choqué d’apprendre que le frère de David Guetta est un célèbre journaliste
Christophe Dechavanne était présent sur le plateau de Quelle époque ce samedi 29 avril 2023. Durant celle-ci, le nouvel acolyte de Léa Salamé a appris une grande nouvelle.
Et pour cause, il a découvert l’identité du très célèbre frère de David Guetta, ce qui visiblement l’a laissé sans voix.
>>> À lire aussi : Christophe Dechavanne impliqué dans une histoire de préservatifs : la justice a tranché
Christophe Dechavanne s’éclate dans Quelle époque
Depuis le 24 septembre 2023, Christophe Dechavanne a un tout nouveau rôle à la télévision, celui d’être l’invité permanent de l’émission Quelle époque, présentée par Léa Salamé.
En effet, après le départ de Laurent Ruquier de cette case emblématique du samedi soir, il fallait lui trouver un remplaçant. Et bon hasard dans l’agenda, quelques mois plus tôt, l’animateur avait pris la parole sur Télématin pour annoncer que son téléphone ne sonnait plus et que plus aucun projet ne lui était confié. C’est désormais chose faite et l’ancien visage de TF1 semble plus heureux que jamais dans ce rôle.
>>> À lire aussi : Christophe Dechavanne endetté : cette dette colossale dont il a hérité
Il découvre l’identité du célèbre frère de David Guetta
Et il faut dire que chaque émission réserve son lot de surprise ! Ce samedi 29 avril 2023, il présentait un nouveau numéro de Quelle époque avec Léa Salamé et dans ce dernier, qui se voulait 100% politique pour parler de la première année du mandat d’Emmanuel Macron, Paul de Saint Sernin a fait une drôle de blague.
Le sniper a demandé à tous les invités présents quel était leur DJ préféré. Léa Salamé a répondu David Guetta, de quoi ravir, Bernard Guetta, qui n’est autre que son frère.
Une information que n’avait visiblement pas Christophe Dechavanne, choqué d’apprendre cette nouvelle : « Tu plaisantes ? C’est votre… ? Mais non ! » a-t-il lancé. De quoi faire rire tout le plateau.
>>> À lire aussi : Christophe Dechavanne accuse de raciste une personnalité de TF1