« Il était un véritable obsédé sexuel » : La dernière compagne de Christophe balance sur le chanteur !
Dans un entretien accordé à Paris Match, la dernière compagne de Christophe, prénommée Bénédicte La Capria, a fait de grosses confidences sur le chanteur. Cette dernière révèle notamment qu’il était un « obsédée sexuel » et un « immense séducteur » . Une sortie médiatique à l’occasion de la parution de son livre, « Christophe Intime » aux Éditions Albin Michel, centré sur sa vie amoureuse avec l’artiste.
La dernière compagne de Christophe fait de grosses révélations
Le 16 avril 2020, nous avons appris la triste disparition de Christophe à l’âge de 74 ans des suites d’un emphysème après avoir contracté la Covid-19. Dans l’ombre durant ces deux dernières années, la dernière compagne de l’interprète du tube « Aline » a décidé de sortir du silence. En effet, Bénédicte La Capria s’est longuement confiée dans les colonnes de Paris Match de ce jeudi 31 mars sur sa relation amoureuse avec le célèbre chanteur.
Une chose est sûre, elle n’est pas allée de main morte sur les révélations au sujet de la personnalité de Christophe. « Il était un véritable obsédé sexuel, c’est vrai. Il n’était pas à l’aise avec le mouvement #MeToo, c’est vrai aussi. » a-t-elle lancé avant d’ajouter. « Mais jamais une femme ne lui reprochera quoi que ce soit. Il était un séducteur à l’ancienne, un beau parleur, un jouisseur, certainement pas quelqu’un qui aurait abusé des femmes. »
« Je n’avais pas envie de faire l’amour avec lui »
Mais Bénédicte La Capria ne s’est pas arrêtée là. La femme, âgée de 48 ans aujourd’hui, a fait d’autres surprenantes révélations sur la vie intime de son couple. « Christophe était plus vieux que moi, un peu âgé même, et je n’avais pas envie de faire l’amour avec lui. » a-t-elle confié, avant d’expliquer. « C’est devenu un pacte entre nous : je serais là pour lui, tant que nous ne coucherions pas ensemble. »
Un accord entre les amoureux qui a été difficile à accepter pour Christophe. Selon Bénédicte La Capria, le chanteur était un « séducteur immense » avant de balancer qu’il a « eu jusqu’à 9 femmes au même moment« . Pour rappel, Christophe, de son vrai nom, Daniel Bevilacqua a vécu une très longue histoire d’amour son épouse Véronique. Avant le décès du chanteur, ils étaient séparés depuis 20 ans mais n’avaient jamais divorcé.