Christophe Beaugrand viré par TF1 et à la rue ? L’animateur sort du silence
Ce n’est plus un secret pour personne, Christophe Beaugrand n’hésite pas à monter au créneau quand il s’agit de pousser des coups de gueule.
Ce dimanche 25 août 2024, il a répondu à un article diffusé sur Internet, annonçant qu’il était viré de TF1 et qu’il était à la rue. L’occasion pour lui de faire une importante mise au point.
Christophe Beaugrand face à une étonnante rumeur
Christophe Beaugrand est de retour sur le devant de la scène ! En effet, il y a quelques années, il remplaçait Benjamin Castaldi dans l’émission Secret Story mais avec son retrait des grilles des programmes, les apparitions de l’animateur se faisait de plus en plus rare.
Mais l’année 2024 aura été particulièrement fructueuse pour Christophe Beaugrand. En avril 2024, il a repris les commandes de l’émission culte Secret Story, qui a fait un retour très attendu. Ce come-back a été accompagné d’une nouvelle opportunité pour l’animateur : une place de chroniqueur dans Bonjour, la matinale, un programme matinal phare de TF1, présenté par Bruce Toussaint.
Durant l’été, Christophe Beaugrand a eu l’honneur de remplacer Bruce Toussaint, parti en vacances, et a assuré avec brio la couverture des Jeux olympiques, avant de prendre à son tour des congés.
Il répond à une étonnante rumeur
Mais souvent, même s’il ne faisait pas d’apparitions à la télévision, Christophe Beaugrand faisait parler de lui pour ses coups de gueule poussés sur les réseaux sociaux. Il n’hésite pas à s’emparer de ses comptes pour répondre à des attaques en tout genre dont il est la cible, notamment des insultes homophobes.
Et il y a quelques jours, c’est une étonnante rumeur qui a fait le tour de la toile. Un média a prétendu qu’il avait été viré de TF1 et qu’il était désormais à la rue. Face à l’absurdité de l’information, Christophe Beaugrand a décidé de réagir avec humour.
Sur X, il a repris l’article, qu’il a accompagné de la légende suivante : « On en lit des conneries sur Facebook ». En commentaire, les internautes ont montré leur soutien, non sans ironie. « Si jamais cela avait été le cas, vous auriez été le bienvenu à la maison », « On peut faire une cagnotte Christophe, il suffit de demander », « C’est normal non ? C’est quand on ne parle plus de soi qu’il faut s’en inquiéter. », « Vous pourrez toujours chanter Jules César dans le métro, bon après pas sûr que vous arriviez à en vivre ». Une belle façon de démentir.