Christophe Beaugrand, Alex Goude : Ces stars ont eu recours à la GPA
La gestation pour autrui (GPA) est interdite en France mais légale dans d’autres pays, notamment aux États-Unis. La GPA consiste à avoir recours à des mères porteuses pour faire un enfant. Destinée aux couples homosexuels, hétérosexuels ou encore aux célibataires, la GPA permet à ceux qui ne peuvent pas avoir d’enfants d’en avoir. À Hollywood, aux États-Unis beaucoup de stars ont eu recours à la gestation pour autrui afin d’agrandir leur famille. Voici 10 stars qui ont fait appel à une mère porteuse et il n’y a pas que des américains !
1. Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin
Christophe Beaugrand est un célèbre présentateur français. Avec son mari Ghislain Gerin, un journaliste, ils ont eu recours à une mère porteuse américaine pour concevoir leur premier enfant, Valentin, né le 9 novembre 2019. Le couple est resté très proche de cette femme, pour eux c’est important.
Christophe Beaugrand a confié au magazine Gala : « Ce qui était important pour nous, c’est que cela puisse être quelqu’un avec qui on puisse garder un contact car la plupart des donneuses restent anonymes. Il fallait que Valentin puisse connaître toutes les étapes de sa conception » .
Pour découvrir, les autres couples de stars qui ont eu recours à la GPA, rendez-vous en page 2 en cliquant sur « Page Suivante » .