« Je trouve ça très bien » : Christine Bravo dévoile le montant de sa retraite (vidéo)
Christine Bravo était invitée sur le plateau de Chez Jordan sur C8 ce mardi 31 janvier 2023. L’ancienne animatrice emblématique de France 2 a accepté de répondre à de nombreuses questions on ne peut plus intimes et l’une d’entre elles concernait ses finances et plus précisément, sa retraite, un sujet très épineux en ce moment. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Laurent Ruquier, c’est fini : la terrible nouvelle vient de tomber
Christine Bravo toujours en guerre avec Laurent Ruquier ?
Pendant de longues années, Christine Bravo et Laurent Ruquier ont été les meilleurs amis du monde. Malheureusement, il y a quelque temps, ils se sont vivement brouillés après une dispute survenue sur le plateau de l’émission de radio Les grosses têtes. Une dispute qui vaudra à l’ancienne animatrice de Frou-Frou d’être éloigné du programme de son compère diffusé sur RTL pendant plus de quatre ans. C’est un triste événement qui viendra les réconcilier, la disparition de Pierre Bénichou, sociétaire emblématique des Grosses têtes, survenu en mars 2020. Désormais, Christine Bravo est de retour pour quelques numéros par mois.
>>> À lire aussi : Ces stars se sont mariées ou fiancées en 2022
Sans filtre sur sa retraite
Un sujet évidemment abordé par Jordan de Luxe ce mardi 31 janvier 2023. Mais un peu plus tard dans l’entretien, le journaliste a souhaité en savoir un peu plus sur l’état des finances de l’ancienne animatrice. Une question qui doit visiblement l’intéresser puisqu’il la pose quasiment à chaque invité. En effet, si la voix de Christine Bravo résonne de temps à autre dans les studios de RTL, elle est officiellement à la retraite. Une retraite pour le moins confortable qu’elle passe entre Paris et la Corse : « Je peux vous dire, je viens de regarder, et je trouve ça très bien. Je dois être à 3100€ par mois. C’est une très belle retraite mais effectivement, par rapport à toutes ces années… j’ai commencé à bosser à 17 ans, j’en ai 66, je viens de l’avoir. Moi je trouve ça formidable, parce que je n’ai pas jeté par les fenêtres et j’ai capitalisé pour m’acheter un appartement. Mais c’est énorme pour les Français. »
>>> À lire aussi : « Il a voulu m’assassiner » : Christine Bravo raconte ce jour où elle a failli mourir à cause d’un chanteur !