Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christine and the Queens : taxée de « camée » par les internautes, elle règle ses comptes

Publié par FJ le 21 Août 2022 à 8:02

Christine and the Queens a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok ce vendredi 19 août 2022. La chanteuse met la chose au clair sur sa consommation de drogue et sur les nombreuses rumeurs qui courent à son sujet. Lassée des critiques, elle a décidé de pousser un violent coup de gueule une bonne fois pour toutes. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Christine and the Queens, une chanteuse qui fait parler

Christine and the Queens se fait discrète dans les médias depuis quelques mois maintenant. Elle s’était fait une place de choix dans le monde de la musique française avec des titres comme Christine ou encore Chaleur Humaine. Elle sera de retour dans quelques semaines avec son nouvel album, Redcar : les adorables étoiles et à cette occasion, la chanteuse a décidé d’annoncer une grande nouvelle.

Et pour cause, il ne faudra plus l’appeler Christine and the Queens, mais bien Redcar. En effet, comme elle l’a confié sur TikTok, elle se genre désormais au masculin : « Je me genre au masculin, depuis un an maintenant. Un peu plus officiellement dans ma famille et dans mon intimité ces derniers mois. C’est un processus assez long »expliquait-elle.

Elle fait une mise au point

Mais dans la suite de sa vidéo postée ce vendredi 19 août 2022, c’est un autre coup de gueule que la chanteuse a décidé de passer. En effet, lasse d’être taxée de « camée« , par certains internautes, elle a mis les choses au clair sur sa consommation de drogue : « J’en ai assez que ma page soit devenue le réceptacle d’un trolling aussi réducteur, et puis problématique, et puis sexiste et surtout particulièrement déchainé. Tout ça parce qu’en fait j’ai eu l’honnêteté de poster deux trois photos où en fait j’indiquais ma consommation de weed. Ce que vous me reprochez… C’est-à-dire ‘Elle est psychotique, elle est camée au dernier degré’, vous extrapolez sur moi qui fume des joints, c’est ma seule consommation.80% des artistes sur lesquels vous vous excitez la plupart du temps sont quand même des mecs qui consomment beaucoup plus de trucs. Pourquoi moi d’un seul coup je serais en fin de vie, psychotique et proche de l’asile parce que je fume des joints ? Non, je ne crois pas ». Voilà qui est dit.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.