Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christian Quesada en cavale : un paparazzi fait des révélations incroyables !

Publié par Jeanne Ferry le 29 Avr 2021 à 10:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 25 mars dernier, Christian Quesada était libéré après avoir purgé une peine de deux ans de prison. Soumis au contrôle judiciaire l’ancien champion des « 12 coups de midi » est introuvable depuis quelques jours maintenant. Selon un paparazzi présent sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » ce mercredi 28 avril, l’ancien détenu serait aujourd’hui en cavale. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Christian Quesada : Son ex-femme l’avait déjà dénoncé après une horrible découverte

Une affaire qui avait fait grand bruit

Il y a quelques années maintenant, Christian Quesada participait à l’émission « Les 12 coups de midi », célèbre jeu diffusé chaque midi sur TF1. Il devient rapidement célèbre grâce à sa culture générale et son nombre de participations qui grimpe en flèche.

Il se fait éliminer après 199 participations et plus de 800 000 euros de gains. Mais en 2019, sa vie bascule. Il est arrêté pour détention d’images pédopornographique. Suite à cela, il sera condamné à trois ans de prison. Le 25 mars dernier, il est sorti après seulement deux ans d’emprisonnement. Soumis au contrôle judiciaire, Christian Quesada doit répondre à toutes les convocations des juges. Mais depuis quelques jours, il manque à l’appel…

>>> À lire aussi : Christian Quesada bientôt de retour en prison ? Ce n’est pas impossible… (vidéo)

Christian Quesada en cavale ?

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, certains chroniqueurs ont fait d’étranges révélations. C’est le cas notamment de Gilles Verdez, qui accompagné d’un paparazzi a déclaré que le candidat était aujourd’hui en cavale.

« Christian Quesada est soumis à un suivi judiciaire très strict et doit répondre à toutes les convocations d’un juge d’application des peines. Il doit être disponible quand on le visite, et il doit prévenir de tout changement de domicile ou de déplacement de plus de 15 jours (…) Donc il donne une adresse, il s’installe, et puis il disparaît, il part. Il est donc en cavale. Il a disparu corps et biens. À la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, pas pour les méfaits commis, mais pour la disparition. Il s’est volatilisé ! On a l’impression que c’est une fuite organisée ».

>>> À lire aussi : Christian Quesada libéré de prison : toutes ces choses qu’il n’est pas autorisé à faire !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.