Chrissy Teigen : critiquée alors qu’elle pose sans soutien-gorge, elle répond dans une vidéo délirante !
Star incontestée des réseaux sociaux, ça n’empêche pourtant pas Chrissy Teigen de faire l’objet de sévères critiques. En effet, sa dernière photo en date est largement critiquée par les internautes qui s’aperçoivent qu’elle ne porte pas de soutien-gorge. Alors pour répondre à ses détracteurs, elle décide de publier une vidéo délirante.
>> À lire aussi : Céline Dion : ce décolleté plongeant qui attire tous les regards , y compris celui de Pepé Muñoz
Chrissy Teigen : un décolleté un peu trop plongeant
Particulièrement décomplexée sur les réseaux sociaux, Chrissy Teigen a pour habitude de poster des photos chocs. Mais ce mercredi 21 août, lorsqu’elle pose sans soutien-gorge, elle ne s’attendait certainement pas à autant de critiques. Alors qu’elle se balade tranquillement dans un magasin de jouets, elle porte une combinaison avec un décolleté ultra plongeant et choque ses abonnés.
Et dans la foulée, la femme de John Legend reçoit une pluie de commentaires salés. Alors pour y répondre, elle choisit la voie de l’humour et prend une vidéo d’elle particulièrement délirante.
https://www.instagram.com/p/B1byVGbB-sJ/
>> À lire aussi : Emily Ratajkowski dégaine un décolleté scandaleux au petit-déjeuner
Une vidéo délirante en guise de réponse
Plutôt que de répondre directement à tous les commentaires négatifs, Chrissy Teigen a donc décidé de jouer la carte de l’humour. C’est ainsi que la maman de Luna et Miles se sert de l’environnement du magasin de jouets pour prendre une vidéo carrément délirante. Au tout début, on la voit en train de chevaucher un petit cheval gonflable et finalement, elle s’élance dans un toboggan pour atterrir dans une piscine à balles.
Sur elle, le même décolleté plongeant et surtout, pas de soutien-gorge. Et lorsqu’il s’agit de plonger la tête la première, elle a bien failli frôler l’accident de téton ! Heureusement, la starlette d’instagram a su réagir à temps en cachant sa poitrine avant de s’engouffrer dans les balles. En commentaire, elle titrera simplement « Oups » comme un clin d’œil à tous ses haters. Et derrière la caméra, son mari John Legend ne peut s’empêcher d’éclater de rire ! D’ailleurs, il n’est pas le seul, puisque 25 millions d’abonnés ont fait de même dans les heures qui ont suivi. De quoi dédramatiser la situation tout en douceur.
https://www.instagram.com/p/B1dwRgphG95/