Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Chris Brown accusé de viol à Paris : sa victime présumée vit « comme un renouveau » la nouvelle enquête

Publié par FJ le 20 Mar 2020 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques mois, la nouvelle faisait la Une des médias. Chris Brown est accusé de viol sur une jeune femme. Cette dernière a porté plainte et la police vient de lancer une nouvelle enquête. Elle se dit soulagée et vit ce moment comme un « renouveau ». 

chris brown accusé viol

>>> À lire aussi : Le témoignage glaçant de la jeune femme qui accuse Chris Brown de viol…

La vidéo du jour

Chris Brown dans la tourmente

Depuis plus d’un an maintenant, le chanteur Chris Brown est au coeur d’une accusation de viol. Une jeune femme de 25 ans l’accuse d’avoir abusé de lui en janvier 2019. La victime présumée l’accuse, lui, ainsi que son garde du corps et l’un de ses amis. Les faits se seraient déroulés en France, dans leur suite de l’hôtel Mandarin Oriental.

Mais évidemment, les trois inculpés ne cessent de nier les faits. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Paris le mardi 10 mars 2020, de quoi relancer l’affaire. Justice sera donc surement enfin faite. De quoi donner un peu d’espoir à la victime.

« Un renouveau »

La jeune femme s’est confiée au magazine Closer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est satisfaite de cette nouvelle. Selon le magazine, interrogée par le biais de son avocat elle vit ça comme « un renouveau et une avancée majeure ». 
« Elle est passée par tous les états. L’écœurement et l’impuissance d’abord. Au moment des faits, elle n’avait pas un encadrement familial suffisamment fort pour l’aider. Et surtout pas le statut social de ses agresseurs. Elle a passé plusieurs mois sans voir personne. Je lui ai expliqué qu’elle devait se battre. Au printemps, elle a peu à peu refait surface, même si les deux refus de Brown de répondre aux convocations de la justice française l’ont ébranlée. Mais pour elle, seul un procès servirait de médicament face à tous ses tourments. »
>>> À lire aussi : « Cette salope ment ! » : Chris Brown sort de garde à vue et insulte son accusatrice

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.