Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Choc : la Youtubeuse Mava Chou est décédée à 27 ans

Publié par Celine Spectra le 24 Déc 2021 à 9:30

Mava Chou, influenceuse très connue pour ses vlogs familiaux, est malheureusement décédée. Elle était âgée de 27 ans. C’est sa meilleure amie Marion qui a annoncé la terrible nouvelle sur le compte Facebook de l’influenceuse…

Choc : la Youtubeuse Mava Chou est décédée !

Youtube

La Youtubeuse Mava Chou est décédée !

C’était un nom très connu des fans de “vlogs” familiaux. Ce mercredi 22 décembre, MavaChou est décédée. C’est sa meilleure amie qui a annoncé la triste nouvelle sur Facebook ce jeudi. « Je suis au regret de vous annoncer le décès de Maëva, survenu hier en fin de journée », a informé la jeune femme dans un statut partagé sur le compte principal de l’influenceuse. Elle demande également à tous les fans de respecter sa famille en ne cherchant pas à en savoir plus. 

La vidéo du jour

Elle demande également d’avoir une pensée pour elle et surtout pour ses enfants. « Tu fais partie de moi à jamais. Adieu ma chérie« . Pour l’heure, les circonstances exactes de sa disparition restent donc inconnues.

>> À lire aussi : Décès du top modèle Christy Giles : un acteur de la série NCIS arrêté en plein tournage !

>> À lire aussi : Décès de Maryse Wolinski, veuve du dessinateur Georges Wolinski tué dans l’attentat de Charlie Hebdo

« Il y a des jours où ça va… Et d’autres où ça va très mal »

Dans la dernière vidéo publiée sur YouTube la semaine dernière, Mava Chou avouait ne pas être en très grande forme depuis maintenant deux ans. L’influenceuse vivait, selon ses dires, des hauts et des bas. Ce qui justifie son retrait des plateformes.

« J’ai beaucoup de soucis personnels, physiquement ce n’est pas la grande forme non plus. » Mava expliquait également en avoir marre de devoir se justifier en permanence et sur tout sur les réseaux sociaux…

>> À lire aussi : Jean Castex : décès brutal, le choc au gouvernement… 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.