Chimène Badi célibataire : Elle se sépare de son compagnon
C’est dans le média Closer que la chanteuse Chimène Badi a annoncé sa séparation avec son compagnon Julien. Après huit ans de vie commune, le couple a décidé de vivre chacun de son côté.
>>> À lire aussi : Ces stars se sont mariées ou fiancées en 2022
La séparation du couple
Chimène Badi s’est fait connaître dans la célèbre émission Popstars, il y a près de vingt ans. Toujours sur les devants de la scène, un nouvel album devrait voir le jour d’ici le 20 janvier. Intitulé Chimène Badi chante Piaf, c’est un album très attendu par les fans, dans lequel elle reprend de célèbres titres.
Si la chanteuse a récemment fait parler d’elle avec son nouveau look sur le plateau du Téléthon, elle fait aujourd’hui la Une des médias à cause de sa séparation avec Julien.
>>>À lire aussi : Fabienne Carat, Sophie Davant : Ces stars se sont mises en couple en 2022
Une belle histoire d’amour entre Chimène Badi et Julien
Après huit ans d’amour, Chimène Badi a en effet annoncé sa séparation avec Julien, dans le média Closer : « C’est une très belle histoire qui m’a comblée et fait grandir… C’est fini. Je ne cherche plus dans le regard de l’autre le moyen d’être rassurée, d’avoir confiance en moi. Pour donner, au public, à mes proches, j’ai appris à me sentir libre, à aimer qui je suis » .
C’est en 2014 qu’ils s’étaient rencontrés grâce à une connaissance commune. Julien, professeur d’éducation physique, évoluait loin du show-business et ne souhaitait pas être médiatisé. Malgré tout, il avait accepté d’apparaître dans l’émission La boîte à secrets pour offrir une belle déclaration d’amour à Chimène Badi.
Fiancés, mais pas marié, Chimène Badi était d’ailleurs revenue sur ce sujet auprès du média Public : « Nous ne sommes pas mariés, car on s’en fiche un peu du mariage, cela ne nous fait pas du tout rêver. Je n’ai pas besoin de me marier, Julien est l’homme de ma vie, car c’est l’homme sur lequel je peux compter » .
Alors, une réaction ?
>>>À lire aussi : « Dommage que vous soyez moche » : Chimène Badi revient sur sa jeunesse et les insultes qu’elle a reçues sur son physique