La véritable star de la famille Hallyday, c’est elle…
Cheyenne Hallyday devient une star sur les réseaux sociaux.
En septembre 2016, Johnny Hallyday adoptait une petite chienne. Le petit animal avait été abandonné quelques semaines auparavant. Tout de suite, le rockeur a eu un coup de coeur pour la chienne, et a décidé de l’appeler Cheyenne. Le maitre et son animal étaient inséparables. D’ailleurs, la dernière photo postée sur le compte Instagram de Johnny Hallyday était une photo du Taulier et de Cheyenne, prise au mois de janvier : « Cheyenne, the cow dog of my Life », écrivait-il sur Instagram.
Laeticia, Jade et Joy s’occupent de Cheyenne
Depuis la disparition du Taulier le 5 décembre 2017, c’est Laeticia, Jade et Joy qui s’occupent de la petite chienne. Cheyenne est « leur petite princesse » et a été « un rayon de soleil dans leur vie » pendant le deuil de Johnny Hallyday. La chienne est tellement importante dans leur vie que Jade a décidé de créer une page Instagram qui lui est entièrement consacrée. C’est Closer, qui a accès au compte privé de Jade, qui en a conclu que la jeune fille de 14 ans était la créatrice du compte.
La chienne de johnny Hallyday possède un compte sur Instagram
Ainsi, la fille de Johnny Hallyday a créé un compte Instagram pour sa chienne : @cheyenne.the.queen. Actuellement, le compte ne contient que quatre photos de la petite chienne, où elle apparait seule : « je suis une magnifique princesse, pas vrai ? » peut-on lire en légende. Les fans de Johnny Hallyday ont pris d’assaut le compte de la chienne, en écrivant des messages de soutien à la famille : « magnifique Cheyenne. Tu as croisé la route d’un homme avec un coeur en or et qui t’a permis de faire partie d’une famille exceptionnelle. Ton maître n’est malheureusement plus là mais tes 3 maîtresses te comblent d’amour et de caresses car elles aussi on un coeur en or… »